Aller au contenu

nouveau firmware aout 2010 I570EXXJH1

Recommended Posts

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

le firmware étant le micrologiciel qui fais tourné ton tel

l'OPS étant le fichier pour dire a Odin dans quel partie de ton téléphone mettre les diffèrents fichier contenue dans le firmware

ok,merci!

Il existe des firmware qui ne sont pas root?Je songe à flasher mon téléphone,et j'aimerais éviter d'avoir un téléphoen rooté pour le moment...

Ddernière question sur ce sujet, à priori:il est souvent question de samdroid,virginismod,etc...Ce sont des firmwares non officiel ou autre chose?

Bonjour,

Voila, je me pose une question :

Il y a de cela quelques mois, j'ai passé mon samsung galaxy spica acheté chez Orange en version 1.5 en 2.1 (grâce aux excellents conseils de nounours).

Je viens de m'apercevoir que depuis de nouveaux firmwares sont sortis et je voulais savoir si cela valait le coup que je mette mon téléphone a jour de ces firmwares ?

De plus j'ai plus lire que certains avaient installé sur le Galaxy spica "LK 2.07b1 - Frozen Eclair Beta 3 - BiB Theme v0.2 " (pris sur la signature de jahlex), faut il moi aussi que j'installe cela sur mon I5700 ?

Merci d'avance pour les réponses.

Merci et félicitation à tous ceux qui travaillent sur le forum et qui nous permettent de mettre nos portable à jour et nous conseille, vous faites du très bon boulot. :)

Salut,

Ce n'est pas une obligation d'installer ces ROM, mais l'avantage c'est d'y gagner en performences et en beauté, après à toi de voir si tu veux prendre le risque, suffit de savoir lire et tout se passe bien normalement :)

Merci Spadewalk pour cette réponse super rapide, je suis épatée :|

Ok, bon, je vais donc mettre mon galaxy spica à jour, si je met le firmware JG2, aurais je aussi, samdroid Turbo Kennel V8, frozen Eclair Beta 3 ? (pris sur ta signature)

Salut à tous, petit retour sur cette ROM que j'ai testé depuis hier.

alors mis à part de 3 choses aucun changement flagrent.

_le passage du wifi aux apn et plus rapide, pratiquement pas d'attente.

_le market et plus rapide que la JG2 et légèrement moins que la FE2.

_les connexions 2G, 3G, 3G+ sont très bonnes aucune perte de signal.

petite précision, pour moi elle tourne avec samdroid et aucun bug, ni lag, ni reboot, voir ma signature voila, voila...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...