gaya Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 (modifié) le nouveau firmare samsung est sortie voici le lien http://www.multiupload.com/RS_VS9QWXDV4W BOOT: n/a CSC: I570ESERJH1 Phone: I570EXXJD1 PDA: I570EXXJH1 mot de passe pour dezipper samsung-firmwares.com Modifié 8 août 2010 par gaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Quoi de neuf dans cette version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Il y a l'air d'avoir un mot de passe :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 (modifié) Le mot de passe est samsung-firmwares.com C'est un one package apparemment: eSER.tar Modifié 8 août 2010 par cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 (modifié) le voici sans mot de passe, Odin et ops dispo dans ma signature I570EXXJH1 Modifié 8 août 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 (modifié) Je le teste et je vous tien au courant si je vois des changements...notables. Modifié 8 août 2010 par Arko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Pourquoi je sens que ça va encore pas changer grand chose ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup Solitaire Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 petite question dont je n'ai pas trouvé al réponse dans le lexique du Wiki:quelle est la différence entre firmware et ops? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 le firmware étant le micrologiciel qui fais tourné ton tel l'OPS étant le fichier pour dire a Odin dans quel partie de ton téléphone mettre les diffèrents fichier contenue dans le firmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup Solitaire Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 ok,merci! Il existe des firmware qui ne sont pas root?Je songe à flasher mon téléphone,et j'aimerais éviter d'avoir un téléphoen rooté pour le moment... Ddernière question sur ce sujet, à priori:il est souvent question de samdroid,virginismod,etc...Ce sont des firmwares non officiel ou autre chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Les firmwares officiels ne sont bien evidemment pas root. samdroid, virginis et compagnie sont non officiels oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup Solitaire Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Ok,merci,j'opterais donc pour un officie au premier flashage! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adiwa Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 testé ! rien vu d'extraordinaire sauf qu'il n'y toujours plus la synchro du calendrier exchange. retour en JCF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyDD Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 (modifié) Merci, Modifié 8 août 2010 par CrazyDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K1000 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 (modifié) testé !rien vu d'extraordinaire sauf qu'il n'y toujours plus la synchro du calendrier exchange. retour en JCF Qu'est-ce que le JCF svp ? Modifié 8 août 2010 par K1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Qu'est-ce que le JCF svp ? un autre firmware tous simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex72 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Bonjour, Voila, je me pose une question : Il y a de cela quelques mois, j'ai passé mon samsung galaxy spica acheté chez Orange en version 1.5 en 2.1 (grâce aux excellents conseils de nounours). Je viens de m'apercevoir que depuis de nouveaux firmwares sont sortis et je voulais savoir si cela valait le coup que je mette mon téléphone a jour de ces firmwares ? De plus j'ai plus lire que certains avaient installé sur le Galaxy spica "LK 2.07b1 - Frozen Eclair Beta 3 - BiB Theme v0.2 " (pris sur la signature de jahlex), faut il moi aussi que j'installe cela sur mon I5700 ? Merci d'avance pour les réponses. Merci et félicitation à tous ceux qui travaillent sur le forum et qui nous permettent de mettre nos portable à jour et nous conseille, vous faites du très bon boulot. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Salut, Ce n'est pas une obligation d'installer ces ROM, mais l'avantage c'est d'y gagner en performences et en beauté, après à toi de voir si tu veux prendre le risque, suffit de savoir lire et tout se passe bien normalement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex72 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Merci Spadewalk pour cette réponse super rapide, je suis épatée :| Ok, bon, je vais donc mettre mon galaxy spica à jour, si je met le firmware JG2, aurais je aussi, samdroid Turbo Kennel V8, frozen Eclair Beta 3 ? (pris sur ta signature) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 (modifié) Non, pour cela il faut que tu suive l'un des tuto de Jahlex (Samdroid Turbo) ou Guybrush_T (VirginisMod) par exemple ;) mais attention cela te fais perdre ta garantie. Perso j'ai une préférence pour SamdroidTurbo :) Modifié 9 août 2010 par Spadewalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex72 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Merci beaucoup spadelwak, je ferais tout cela ce week-end. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acid-fire Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Nice... je test sa dès que j'ai récupp mon cable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaya Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 Salut à tous, petit retour sur cette ROM que j'ai testé depuis hier. alors mis à part de 3 choses aucun changement flagrent. _le passage du wifi aux apn et plus rapide, pratiquement pas d'attente. _le market et plus rapide que la JG2 et légèrement moins que la FE2. _les connexions 2G, 3G, 3G+ sont très bonnes aucune perte de signal. petite précision, pour moi elle tourne avec samdroid et aucun bug, ni lag, ni reboot, voir ma signature voila, voila... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEF SPICA Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Salut à tous, j'aimerai bien installer mais le fichier est en ".rar" et pas en ".zip" !!! Comment je dois faire ??? Merci à tous... Au fait je suis windows seven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Installe Winrar ou 7zip, ils sont capable d'ouvrir ce type de fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.