Aller au contenu

nouveau firmware aout 2010 I570EXXJH1

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je viens de flasher pour la troisième fois mon Spica avec cette maj d'août et je me retrouve avec le bureau en russe. Faut-il rajouter des *.tar dans cette mise à jour, ou bien, faut-il s'en servir tel quel?

Merki d'avance.

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

alors tu vas dans paramètre ça c'est simple ensuite tu vas dans paramètre de langues pour le trouver tu as à gauche des titres des icônes, il est représenté par un carré avec un A dedans

puis tu clique sur la première ligne qui veut dire langue et région une fois dedans il suffit de trouver le français

il te faudra peut être faire plusieurs tentative

Modifié par taz067

C'est un bon moyen d'apprendre le russe, tu ne trouve pas :)

Ok réponse inutile, alors question, qui va paraitre con a plusieur... le fait de flasher avec des ROM "officielles" comme celle-ci, on conserve la garantie ou pas du tout?

tant que les rom ne sont pas proposé par kies (puisque on parle la d'un flash de tel déjà en 2.1) tu perds la garantie du fait que tu utilise odin qui est un outil interne a samsung donc inaccessible au grand public (en théorie)

comme deja dis sur un autre topic, je pense que ce sont des rom que samsung mets sur ces téléphone qui sortent de leur usine les mois ou sortent ces firmware, mais ne les proposerons pas au téléphone déjà en 2.1

Bonjour à tous,

Je suis en samdroid turbo v8 avec le firmware I570EXXJG2 cf signature.

Dois-je refaire toute la procédure ou des étapes peuvent être sautées ?

1- Flash du Firmware I570EXXJH1

2 - Flash du LK 2.08

3 - Installation du SamdroidMod

4- Installation du Samdroid Turbo Kernel V8

5 - Installation de Frozen Eclair Beta

Merci.

Perso, j'ai eu le même problème que toi (voir mon post spica reboot en recovery)

je ne sais pas pour toi; mais moi le SPICA a d'abord démarré en russe, puis bascule en français, puis rebascule en russe (tout ça en une dizaine de seconde!!!)

mon OP est virgin mobile (il me semble que c'est la carte SIM qui définit la langue du tel?)

et là, après avoir appliqué kitchen, je redemarre en anglais!)

Bonjour à tous,

Je suis en samdroid turbo v8 avec le firmware I570EXXJG2 cf signature.

Dois-je refaire toute la procédure ou des étapes peuvent être sautées ?

1- Flash du Firmware I570EXXJH1

2 - Flash du LK 2.08

3 - Installation du SamdroidMod

4- Installation du Samdroid Turbo Kernel V8

5 - Installation de Frozen Eclair Beta

Merci.

De toute façon pour mettre le SamdroidMod par dessus et ben c'est pas la peine de changer de firmware.

A moins que tu testes la nouvelle version: http://forum.samdroid.net/f9/beta-samdroidmod-1-3-1-beta1-deodexed-based-xxjh1-1821/

Pour ceux qui savent pas le SamdroidMod remplace le firmware qui est sur le tel par un firmware modifié par Leshak ( JCF je crois pour l'ancienne version)

Modifié par lennox671

De toute façon pour mettre le SamdroidMod par dessus et ben c'est pas la peine de changer de firmware.

A moins que tu testes la nouvelle version: http://forum.samdroid.net/f9/beta-samdroidmod-1-3-1-beta1-deodexed-based-xxjh1-1821/

Pour ceux qui savent pas le SamdroidMod remplace le firmware qui est sur le tel par un firmware modifié par Leshak ( JCF je crois pour l'ancienne version)

je deconseille le nouvelle version beta, impossible de telecharger du markette et quelques FC sur les applis

"De toute façon pour mettre le SamdroidMod par dessus et ben c'est pas la peine de changer de firmware.

A moins que tu testes la nouvelle version: http://forum.samdroid.net/f9/beta-samdroidmod-1-3-1-beta1-deodexed-based-xxjh1-1821/"

Je savais pas ça!!!, ok j'enregistre cette info !!!

J'ai testé le JH1 et franchement je préfère ma précédente congif "JG2", ça tournait meiux !!!

J'attend un peu et reviens sur "JG2"

@ + ;) :) :D

Quelques retours plutôt positifs de ma part après plusieurs jours d'utilisation.

- Applications qui s'installent plus vite.

- Meilleur gestion de la RAM, pas besoin de killer d'apps même en intensif.

- Passage du wifi au 3G (et inversement) quasi instantané.

- Je boot légèrement plus vite.

- Aucune perte de réseau pour le moment.

Je remonte juste pour dire que j'ai remarqué que le démarrage s'effectue très rapidement chez moi, que ce soit en non root ou en root LK2.02. Environ 30 à 40 secondes. Bien sur, juste quelques applis de plus installées (2 ou 3).

Je remonte juste pour dire que j'ai remarqué que le démarrage s'effectue très rapidement chez moi, que ce soit en non root ou en root LK2.02. Environ 30 à 40 secondes. Bien sur, juste quelques applis de plus installées (2 ou 3).

Avec cette version ?

MERCI, MERCI et encore MERCI!

Longtemps hésitant et confiant en Orange, j'attendais la mise à jour officielle... en vain!

Après lectures et relectures de vos tutos et autres posts, j'ai franchi le cap du flash de la rom, avec cette version!

Verdict: QUE DU BONHEUR!

Bref, si vous hésitez encore, foncez et flashez! Ca va très vite à faire et c'est un grand changement... :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...