pascal_ Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 (modifié) Bonjour, Deux questions en une si j'ose dire : 1 - On m'a dit qu'il fallait, pour améliorer les performances d'un smartphone , cliquer long sur le bouton home du smartphone pour accéder aux applications récentes et les fermer . Est ce vraiment utile ? Est ce que cela libère vraiment des process-mémoire ? 2 - Si la réponse a 1- est affirmative, alors, j'ai vu que sur les smartphones samsung, après l'appui sur le bouton home on pouvait appuyer sur l'icone de droite pour virer en une fois toutes les applis récentes. Cette fonction n'existe pas sur mon wiko (il faut appuyer sur home, puis supprimer une a une les applis) ; existe t-il une appli qui les supprime en un clic (comme sur samsung) ? Merci, Modifié 6 mai 2014 par pascal_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Bonjour, Déplacé vers la section "Android en général". Selon mes observations, "balayer" une appli de la liste qui apparaît lors d'un appui long ne ferme pas le processus concerné. Cela ne fait que le supprimer de la liste des applis récentes. Du moins pas sur un Android "pur" comme l'ont les Wikos. Sur les smartphones avec une surcouche, je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.