Aller au contenu

Supprimer applications récente en un bouton

Recommended Posts

Bonjour,

Deux questions en une si j'ose dire :

1 - On m'a dit qu'il fallait, pour améliorer les performances d'un smartphone , cliquer long sur le bouton home du smartphone pour accéder aux applications récentes et les fermer . Est ce vraiment utile ? Est ce que cela libère vraiment des process-mémoire ?

2 - Si la réponse a 1- est affirmative, alors, j'ai vu que sur les smartphones samsung, après l'appui sur le bouton home on pouvait appuyer sur l'icone de droite pour virer en une fois toutes les applis récentes. Cette fonction n'existe pas sur mon wiko (il faut appuyer sur home, puis supprimer une a une les applis) ; existe t-il une appli qui les supprime en un clic (comme sur samsung) ?

Merci,

Modifié par pascal_

Bonjour,

Déplacé vers la section "Android en général".

Selon mes observations, "balayer" une appli de la liste qui apparaît lors d'un appui long ne ferme pas le processus concerné.

Cela ne fait que le supprimer de la liste des applis récentes.

Du moins pas sur un Android "pur" comme l'ont les Wikos.

Sur les smartphones avec une surcouche, je ne sais pas.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...