Aller au contenu

Augmenter le volume des deux haut-parleurs


Recommended Posts

Bonjour

Depuis plusieurs mois j'étais sous rom Blade Elite 2, j'en étais très contant, fluidité, autonomie, rapidité, tout était là ! 

Mais j'ai eu envie de revenir sur la Viper X, rom que j'avais installé dès la sorti du one X ( Avril 2012 !  oula ça date ! )

 

Je suis resté moins de 48h sur cette rom ! la batterie s'envolait limite à vue d’œil ! autant la personnalisation était le point fort de la viper, mais l'autonomie est certainement son point faible vis a vis de la Blade Elite !

 

Mais un autre point m'a subjugué, étant sur la Blade Elite depuis très longtemps, je ne m'était pas rendu compte de la faiblesse de cette rom était le son. La Viper X permet de pousser le volume beaucoup plus fort !

 

Privilégiant l'autonomie au son, je suis retourné sur la Blade Elite 2, ( avec quelques péripéties ) mais puisque c'est possible par la Viper X d'avoir un son, vraiment confortable, comment augmenter le son du One X sur la BE2?

 

Une application? un mod à installer via le recovery? un mod avec Kernel à flasher ?

Quel est la solution ultime ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...