steph57001 Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Bonsoir, Je viens d'avoir mon Wax ce matin, pour le moment ça me semble sympa. Je vous ferai un petit retour après une utilisation un peu plus longue. Une petite question concernant les pilotes USB. J'ai cassé l'écran de mon téléphone précédent et j'ai reussi avant que l'écran n'affiche plus rien à sauvegarder mes applis et données par Hélium, app développée par "clockworkmod", qui permet de le faire sans root du téléphone. Seul petit problème, on est obligé de connecter le tél au PC (debogage usb activé et type de connexion PTP appareil photo) pour débloquer Hélium avant de restaurer les données et App. Mais à la connexion, les pilotes pour Wax ne s'installent pas. Est ce que quelqu'un sait où l'on pourrait les trouver. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Attends, t'as cassé ton Wax ? %DSinon, le Tegra 4i et le bootloader du Wax ne permet pas l'utilisation des pilotes ADB, ce qui empêche toute modification pour l'instant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph57001 Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2014 Non, rien fait de spécial. Mais le problème est maintenant résolu, applis avec données réinstallés. Pour infos pilotes installés grâce à ce petit logiciel qui recherche les périphériques android non installés et fait le reste tout seul. Il a detecté NVIDIA Android Composite Interface ADB et m'a tout installé. Lien : http://adbdriver.com/downloads/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 (modifié) Tu as fait quoi pour qu'il le détecte ? :( EDIT : Ok, ça me dit que c'est pas compatible Win8... :/ Modifié 7 mai 2014 par TiJackSH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph57001 Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2014 Oui, moi c'est sous Seven, que ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Pourtant une compatibilité Win8 est annoncée sur leur site :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph57001 Posté(e) 8 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2014 (modifié) Oui, même sur l'exécutable, c'est indiqué Win 8, c'est étrange que cela ne fonctionne pas. Après recherches sur google, cela provient peut être du fait que les pilotes doivent être obligatoirement signés sous Win8. J'ai trouvé un sujet sur ce forum où ils en parlent : https://forum.frandroid.com/topic/154707-probleme-installation-adb-drivers-sous-windows-8/ Il faut désactiver la signature des pilotes : http://www.windows8f...re-des-pilotes/ Voilà si ça peut t'aider Modifié 8 mai 2014 par steph57001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Ah ouais, passer par le BIOS, c'est relou ça -.- Je le sais sans même lire la chose, mais merci quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Eh ben non précisément ce n'est pas le BIOS qui gère cela :) C'est le bootloader de W8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Mon Wax a était détecté direct par mon W8, j'ai pu utiliser Hélium sans problème avec. Peut être les pilotes du tegra 3 de ma nexus 7 qui fonctionne avec :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Agrimok : Certainement, car n'ayant pas eu de Tegra avant le Wax, il n'est pas reconnu comme un Android device, mais seulement comme un appareil multimédia :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KIKRISS Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Bonjour Dans le même type de sujet, il m'est impossible de transférer des fichiers entre mon WAX et mon PC sous XP SP3. Il s'agit bien sur de pilotes USB Android manquants. J'ai bien trouvé des pilotes, mais je n'installe rien du tout. Quelqu'un connait-il la solution.? En revanche, si je raccorde le wax sur un window 7, il est reconnu et ça fonctionne. Mais moi, j'ai besoin que ça marche sous XP Au plaisr de vous lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ednis94 Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Salut J'attends mon wax d'un jour à l'autre. Avez vous de mandé chez Wiko pourquoi il n'est pas reconnu sous win8. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.