soria Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Depuis 2 jours j'ai installé l'application mydlink lite car j'ai acheté une camera de surveillance DSC-942 L. Normalement ça doit fonctionner avec le wifi et la 3G-4G. Le problème c'est que je peux voir les images connecté au wifi mais si j'utilise la 3g o 4g je reçois ce message.." la diffusion vidéo émanant de ce périphérique a été perdue. Veuillez réessayer." Ma fille a une iphone 5 S. elle a chargé la même application et on peut voir la video soit en wifi o en 3g/4g. Donc je pense que la configuration de la camera est correcte. ça doit être quelque chose dans la configuration de mon téléphone. Svp aidez moi a résoudre cette situation. merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsara Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Salut. C'est peut-être ton abonnement GSM qui bloque l'accès. Pour le savoir et vu que tu ne peux pas échanger les SIM entre ton S4 et le 5S,tu dois configurer ton S4 en point d'accès WiFi, te connecter à ce point d'accès WiFi avec le 5S. Si avec le 5S tu n'accède pas à la caméra c'est que ça vient bien de ton provider. C'est quoi ton forfait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.