pit575m Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Bonjour, Cela fait des années que je configure mes téléphones pour recevoir mes emails de ma boîte professionnelle et synchroniser mon calendrier. Mais là, ça fait une semaine que j'essaye de configurer mon Xperia Z2 avec Activsync Exchange, mais impossible. Le message d'erreur dit qu'il est impossible de se connecter au serveur, alors que je mets les mêmes paramètres que dans mon ancien HTC sensation. Si quelqu'un a rencontré le même problème et a trouvé la solution, merci de m'en faire part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DefyChezFree Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Justement même question j'ai réussi à synchro ma boite Outlook mais en syncro toutes les 5 minutes, pas le push via exchange. Si quelqu'un à la solution, je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouch Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Peut être avec cet APK pour service Exchange qui est différent de celui installé par Sony ? http://www.androidpolice.com/2013/10/31/apk-download-heres-the-default-email-app-from-android-4-4-with-gmail-style-ui-and-a-slide-out-menu/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit575m Posté(e) 9 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2014 Sans réussite ! J'ai lu sur des sites américains que cela pourrait être corrigé lors de la prochaine mise à jour. Vraiment déçu à ce niveau, du haut de gamme de Sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.