Aller au contenu

Problème d'écran ?

Recommended Posts

Bonsoir,

Je suspecte l'écran de mon N4 d'avoir un défaut. En effet, il arrive de temps en temps, que lorsque je suis sur une application et que je retourne sur l'écran d'accueil, j'ai toujours des "traces" de ce qui était affiché dans l'application, sur l'écran d'accueil. :( (Pas sûr que ce soit très clair :P )
Admettons par exemple que je suis sur l'application Twitter et que je retourne sur mon écran d'accueil. Lorsque je suis sur celui ci, je peux voir par transparence ce qui était affiché dans mon application. (Comme si l'écran gardait en mémoire ce qui était affiché juste avant). Puis cela s'estompe au bout de quelques instant. :mellow:

D'autres parmi vous ont-il déjà eu ce soucis ? :huh:

Bonsoir, oui j'ai pareil de temps en temps mais ça part vite :-) je ne sais pas d'où ça vient, ça me fait penser aux écrans plasma mais bon je pense que ça n'a aucun rapport lol

Oui oui, ça part assez vite, mais il me semblais avoir lu que c'était plutôt les écran amoled qui se "marquaient".. Je verrai bien comment ça évolue au fil du temps, j'ai acheté mon N4 en octobre, donc j'ai encore quelques mois pour la garantie. :)

D'accord, merci. Je pense donc m'occuper d'un retour en SAV cet été.. :s Par contre, j'ai lu sur le forum que les modèles que l'on recevait en échange étaient des reconditionnés... Or j'ai toujours été très soigneux avec mon téléphone, il est absolument comme neuf, je n'ai donc pas envie de récupéré un téléphone qui ne soit pas dans le même état.. (et je n'ai pas non plus envie de perdre mon temps au téléphone, jusqu'à ce qu'ils m'en envoient un en bon état..)
Je vais donc réfléchir à si je ne ferai pas mieux de garder le mien malgré ce petit soucis plutôt que de perdre mon temps avec le SAV.. (je trouve ça dommage d'en arriver là d'ailleurs..)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...