kris94600 Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Bonjour a tous!!! J'ai un soucis avec mes e-mail, depuis la dernière mise a jour quand je vais pour les consulter, ça me met synchronisation des e-mails désactivée. . Je suis obligée de le faire manuellement et ce a chaque fois que je veux les consulter, et ça me saoule, j'arrive pas a solutionner...help!!! Help please! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Salut, Tu a vérifier que "synchro" soit activer dans ton paneau de notification???. Et vérifie dans les parametre de l'application mail que tu utilise que la synchro soit activer aussi. Teste avec Gmail pour voir si sa te le fait???. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris94600 Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2014 Merci snakes 2388 pour ta réponse, j'ai tout vérifié et quand je fais la 2ème manoeuvre comme tu me l'as indiqué, ça me met synchronisation maître désactivée. ..chui perdue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.