RiderFx3 Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Salut à tous, J'ai un problème sur le site, il m'affiche des actus trop vieilles... J'ai vidé le cache et les cookies et ça a réglé le soucis pour la page numero 1, mais dès que je passe en page 2, j'ai l'actu " La nouvelle application téléphone d’Android et sa couleur bleue leakée par Google" avec marqué : "Il y a 5 heures" alors que cette actu doit avoir plus d'une semaine ! quelqu'un sait d'ou ça vient ? J'utilise chrome sous W7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Moi aussi j'ai ce problème, mais quand j'ouvre un onglet de navigation privé ça remarche c'est très bizarre Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Ce genre de comportement peut venir d'un ad blocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astroid Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Bonjour @@RiderFx3 ! Le problème est-il réglé ? Est-ce que ça venait d'un Adblocker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Un petit ctrl F5 devrait régler ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Ouf je ne suis pas le seul a avoir ce problème, je m'en suis rendu compte lorsque les news synchronisés avec gReader sur mon Nexus 4 était plus nombreuses que le site lui même sur mon W7. J'ai déjà vidé le cache, cookie, etc mais toujours le même soucis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.