itokia Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Bonjour Je suis a la recherche d'un procéder pour envoyer au chromecast un flux vidéo a partir d internet comme du streaming. Quelqu'un aurait il trouvé comment faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Bonjour, Euh... directement alors, sans passer par un PC ou un terminal Android ? Parce que sinon je ne vois pas où est le problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itokia Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2014 Si par android. Avec le navigateur chrome. J'ai essayé avec la version bêta mais sans résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 J utilise web video caster Ca marche tres bien pour moi (tester avec les replay des emissions de canal) Je c est pas si ca peut de Convenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victtlse31 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Bonjour, est ce que web vidéo caster fonctionne sur IPAD? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.