Aller au contenu

Desire Z HS - ne démarre plus


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un léger soucis avec mon téléphone Desire Z:

Alors qu'il était allumé, je naviguais dans nova launcher (40% de batterie), j'ai quitté en appuyant sur le bouton home et en moins de 2 secondes, l écran s'est éteint. J'appuie sur le trackpad pour le sortir de veille mais rien ne se passe... Le tel est éteint....

J'ai essayé de retirer la batterie, de le mettre sur secteur mais il ne se rallume pas... Aucune Led ne donne signe de vie.

Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

oui c'est très curieux...

Aujourd'hui, il remarche comme avant. J'ai retiré la batterie pendant 1 jour entier. et j'ai laissé le téléphone hors charge. Puis j'ai rebranché la batterie et le téléphone a redémarrer.

puis au bout de 10min d'utilisation, il m'a refait le même coup..

Donc rebelote : j'enlève la batterie pendant 1 jour puis je la remets et Voila !

Depuis il marche comme avant.

La batterie tient la charge comme avant.

Le seul soucis que j'ai depuis quelque mois vient de l'écran (enfin je crois). Il y a des zones tactiles (environ 5% de l'écran) qui ne répondent plus :/ Heureusement que l'écran se bascule et qu'il y a un trackpad.. !

Je n'ai pas essayé de faire une mise à jour pour voir si les zones redevenaient tactiles, mais j'en doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...