FleurDeParadis Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Bonjour ! Je suppose que ce sujet a déjà été abordé, mais comme je n'ai pas trouvé de solution à mon problème... Lorsque je reçois un MMS il y a marqué "Message non téléchargé." je reste donc en appui sur le message afin de le télécharger. Quelques minutes (Ou secondes parfois.) après un message s'affiche " Impossible de télécharger le message "Pas d'objet "de..." ou "Téléchargement du message impossible. Réessayez plus tard.". Je ne peux donc pas visionner mes MMS. :( Ma version d'Android est à jour. Merci d'avance. Up. :/ Sent from my C6903 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsara Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Salut. Si ce n'est pas déjà fait, tu peux telecharger les paramètres MMS et 3G en allant dans paramètres réseaux de ton téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeParadis Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2014 "Télécharger réglages pour Internet et MMS" ? Si c'est ça, je l'ai déjà fait... Sent from my C6903 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsara Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Essaie en envoyant un MMS à toi même, donc de ton téléphone à ton téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Il faut couper le wi-fi aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeParadis Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2014 Fait. :) Est-ce que le fait de ne plus avoir de forfait internet y change quelque chose ? Sent from my C6903 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Ha oui ce n'est pas impossible, même si ça ne devrait pas en théorie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeParadis Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2014 Parce que même les MMS que je m'envoie ne veulent pas charger. Sent from my C6903 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsara Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Quel est ton forfait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeParadis Posté(e) 8 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2014 MMS /SMS illimités, 1 heure d'appel, 512 Meg d'internet. Sent from my C6903 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsara Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Essaie avec Hangouts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeParadis Posté(e) 21 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2014 Mon forfait a été rechargé et je peux à nouveau télécharger les MMS. Je ne comprends pas, puisque j'ai MMS illimités... Sent from my C6903 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Faudrait donc bien voir avec ton opérateur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.