juanito31 Posted May 7, 2014 Share Posted May 7, 2014 Bonjour à tous, j'ai un galaxy s en version 2.3.6 qui "rame" comme pas permis. je voud[color=red]rai[/color] revenir sur une version de base certifiée Samsung. Laquelle dois-je prendre et pourriez vous m'indiquer un tuto ? Je suis également preneur si vous avez une proposition d'une version plus récente qui soit fluide. Je vous remercie d'avance de vos réponses. Je vous prie de m'excuser si mon sujet a déjà été traité ... dans ce cas, je suis preneur d'un lien :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
floflo33 Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 Salut, suis le tuto en section développement pour passer en 2.3.6 jw9 ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posted May 9, 2014 Share Posted May 9, 2014 aucun interet une telle régression, il est clair que ce n'est pas la rom le problème mais plutot ce que tu as mise sur ton portable. Une 2.3.6 stock avec un bon kernel et ca roxx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.