titi8637 Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 (modifié) Salut à tous. Hier j'ai fait l'acquisition d'une mpqc 783,elle fonctionne bien mais la réception wifi est très mauvaise... J'ai contacté mpman qui pense à un module wifi défectueux, ce que je trouve bizarre quand même. Y'a t'il une solution pour améliorer ce problème ? Si je dois la renvoyer au sav comment enlevé le Root ? EDIT:elle est en 4.1 et la 784 est en 4.2 serait il possible que je flash ce firmware sur la mienne? Merci Cordialement Modifié 7 mai 2014 par titi8637 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Bonsoir, Les règles du forum demandent de ne pas faire de up / relance à moins de 24h d'intervalle, merci. [un message supprimé] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2014 Bonsoir, désolé pour mon erreur ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Aucune idée pour le problème de wifi. Pour retirer le root : adb root (si nécessaire) adb remount (si nécessaire) adb shell rm /system/app/Superuser.apk adb shell rm /system/xbin/su Il peut y avoir des variantes et des choses à faire en plus si busybox a été installé, mais franchement je doute fort que cela soit remarqué. Autre solution, version bulldozer : reflasher le firmware d'origine puisqu'on a des liens maintenant grâce à Zrt22. Moi je ne le ferais pas pour un retour SAV MPMAN. Et non ! ne surtout pas flasher le firmware d'un autre modèle. Gros risque de briquage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 8 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2014 J'ai utilisé super su pour supprimer le root,il m'on fait un échange standard,mais le problème wifi est toujours présent...je vu sur un autre poste la 784 que le passage a la 4.2.2 améliorer beaucoup la connection wifi,il y aurai pas un moyen de récupérer ce fichier wifi pour la mettre sur la 783? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Si quelqu'un peut te fournir une 4.2.2 pour la 783, c'est MPMAN... demande leur :) Et s'ils te le fournissent viens la partager ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 8 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2014 Justement il n'ont pas de 4.2.2 pour la 783,je les aient déjà contacté.je crois que je suis bon pour mettre un routeur wifi dans l'autre parti de la maison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 8 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2014 (modifié) Bon bah j'ai acheté un répéteur wifi, ca fonctionne nickel ;-) en espérant qu'un portage de la 4.2.2 sorte. Quelqu'un sait si la 783 est plus récente ou plus ancienne que la 784? Modifié 8 mai 2014 par titi8637 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.