Youssef Bouhoute Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 mon tel detecte ma carte sd mais je n arrive pas a ouvrir les fichiers qui sont dedans merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 hello as tu au moins une appli pour ouvrir tes fichiers ? quel est l’extension de tes fichiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youssef Bouhoute Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2014 oui j ai tte les appli qui me faut par exp. j arrive pas a ouvrire les document pdf,music, video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 les pdf tu veux ouvrir avec quel appli ? les vidéos, et la musique avec laquelle ? pour les pdf c'est https://play.google.com/store/apps/details?id=com.adobe.reader&hl=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youssef Bouhoute Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2014 video et music avec les lecteur video et music du tel je reforme ma ques. la carte sd est detectee mais les fichiers qui sont dedans sont invisible , j espere que tu m a compris ;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 voila qui est plus claire ben je tenterais dans ce cas est de formater la carte....tu copies le contenue sur pc et tu formates la carte, a part cela je voie rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youssef Bouhoute Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2014 ok j ai essaye cette option ms toujours la meme chose dans tt les cas merci bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.