malpas Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Bonjour,1) - Dans quelques semaines les différents opérateurs vont déployer le réseau 4G+ (4G LTE advanced). Je souhaiterais savoir si mon galaxy note 3 supporte cette évolution ?Si non une mise à jour logiciel est-elle suffisante ? si oui est-elle prévue ?2) - je suis victime d'une sur-consommation du à l'application "mm-qcaméra daemon". Il semblerait que la mise à jour de Android 4.4.2 vers 4.4.3 solutionne ce dysfonctionnement. Est-elle prévue pour les Note 3, et dans ce cas à quelle date ?MERCI, dans l'attente de vous lire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 non il et pas compatible vue que c'est de la 4g catégorie 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Le S5 est t-il compatible ? Y a t-il des téléphones compatibes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 non plus pour le s5 e france je croit pas qu'il ont sortir des téléphone compatible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Qu'ils vont sortir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 faut attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.