tomybreezy Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Bonjour à tous, J'ai l'occasion d'acheter un M8 de seconde main pour un prix intéressant mais j'ai quelque doute. Pouvez vous me dire si il s'agit d'un authentique en regardant les photos ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Bonjour, Je te le déconseille. Ca semble être bien un M8, mais un modèle chinois. Donc déjà tu vas galérer pour passer le téléphone en français. Ensuite, si le prix est dérisoire, c'est qu'il y a probablement un vice caché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Ça va poser problème pour les fréquences 3G, non ? Car en France certains opérateurs passent en 900 mhz ce que n'ont pas les chinois (2100 mhz uniquement) ... Tu as le téléphone entre les mains ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Au vues des photos je ne pense pas que ce soit un authentique ! Prête attention au logo Bluetooth qui n'est pas identique, la LED de notification trop haute dans le haut-parleur... Dernier détail, sur la photo 3, le bouton d'accès au lanceur d'application est "décomposé", ce n'est plus le cas sous Sense 6 ! Édit : en fait la barre du bas n'apparaît même plus sur Sense 6 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomybreezy Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2014 D'accord merci pour tous vos renseignements :) Ils m'ont été fort utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Michael a plus l'oeil que moi ! Sinon c'est vrai qu'il y aura potentiellement un problème de fréquences. Tu peux passer ton sujet en résolu du coup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.