Aller au contenu

Gestion des contacts pour les messages (sms et textos)


Recommended Posts

Bonjour,

Dans mes contacts je n'ai affiché que tél, et facebook + l'option "que ceux avec un numéro de tél"

Aucun soucis pour le répertoire via le bouton "répertoire" il m'affiche bien que 111 contacts, mais par contre si je veux rédiger un sms/texto en passant par l'icone message, et qu'ensuite je vais dans répertoire là il m'affiche tous mes contacts. C'est super saoulant (sisi) parce que j'en ai parfois en triple entre gmail perso, gmail pro, facebook, le tél... Je n'ai pas trouvé même dans les paramètres pour qu'il n'affiche que les 111 du repertoire...

Une idée quelqu'un ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour régler ce problème j'y suis aller en amont, c'est à dire en triant mes contact gmail, en virant ceux sur ma sim, de [color=red][b]tel[/b][/color] sorte que tous n'existent qu'en 1 seul exemplaire.

ouè, merci, c'est ce dont j'avais un peu peur, parce qu'en plus certaines infos (email 2... email pro... n° de tel pro) sont liés qu'à un seul compte du coup si je trie à l'arrache en supprimant, les infos de mes contacts seront plus complètes. Il faut d'abord que je complète genre gmail ou le tel pour ensuite garder qu'un fichier... qulqu'un connaît des outils pour gérer tout ça plus facilement ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...