Soulja x91x Posted August 8, 2010 Share Posted August 8, 2010 Salut a tous , je souhaite dwl Cache cleaner pour ma rom JM2 Est-ce quelqu'un a deja essayer et si oui fonctionne t-il correctement ? Merçi :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soulja x91x Posted August 8, 2010 Author Share Posted August 8, 2010 Petit up :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted August 8, 2010 Share Posted August 8, 2010 Je l utilise de temps en temps.Sans connaitre exactement le fonctionnement :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted August 8, 2010 Share Posted August 8, 2010 Pas la peine de faire une up après 1h30 d'attente seulement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soulja x91x Posted August 8, 2010 Author Share Posted August 8, 2010 Je l utilise de temps en temps.Sans connaitre exactement le fonctionnement :| ok, je vais peut etre faire comme toi alors Ps: desole pour le up, mais je suis pas patient. :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
gil21 Posted August 8, 2010 Share Posted August 8, 2010 ca vire les caches des applications qui s'en servent, il y a deux mode non root et root , je ne sais si cela est utile Voilà !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.