TheDoctor Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Salut tout le monde. Voila, je vends mon Nexus One. * Marque =HTC/Google * Modèle = Nexus One * Débloqué = Oui, version SFR. * Etat = Nickel. * Boîte complète =oui (accessoires + la belle boite blanche) * Version logiciel = Je vous colle celle que vous voulez, je dois le remettre en stock de toute façon. * Personnalisation opérateur = aucune ------------------------------- * Date d'achat = 18/05/2010 * Lieu d'achat / Provenance = SFR * Garantie =Oui * Facture =Oui ------------------------------- * Lieu de vente = Paris et sa rp * Vente par la Poste = Non. Je le vend 300€. Ou j'échange le Nexus One + euros contre un Galaxy S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexusguy Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Mp envoyé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinedara Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Hello, le téléphone est parti hier soir..Merci pour vos propositions et bon courage dans vos recherches. :) A+ Denis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 Trompé de thread Sinedara? xD Sinon, de mon côté c'est vendu à nexusguy, transaction tout à l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 Vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Je ferme le topic alors. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.