Aller au contenu

Téléphone verrouillé

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon téléphone (wiko cink peax 2). En fait ma fille s'est amusée à faire encore et encore de mauvais schémas de verrouillage dessus, et maintenant l'écran est bloqué et me demande de me connecter avec mon compte gmail pour le déverrouiller. Ca ne me poserait aucun problème, si seulement internet était activé ... En effet, comme mon forfait limite l'accès internet à 50 Mo / mois je ne laisse pas internet par réseau téléphonique activé en permanence. D'autre part le wifi était désactivé à ce moment.

En gros j'aimerais bien me connecter à internet pour le débloquer mais je ne peux pas.

Des solutions pour réactiver internet (depuis le pc par exemple?) ou le déverrouiller sans avoir à effacer toutes mes données (j'ai beaucoup de photos dessus et malheureusement pas de sauvegarde de celles-ci autre part...

Merci d'avance !

Bonjour,

Les seules solutions que nous sommes autorisés à donner sur le forum sont celles-ci : https://forum.frandroid.com/topic/166422-by-pass-du-sch%C3%A9ma-de-mani%C3%A8re-s%C3%A9curis%C3%A9/

malheureusement elles ne fonctionnent que si le smartphone a une connexion internet active.

Aucun autre moyen de contournement des sécurités d'Android ne peut être donné ici car il pourrait être mal utilisé. Votre seule option est de vous tourner vers le SAV Wiko avec votre preuve d'achat.

Par conséquent, je regrette de devoir clôturer ce sujet. 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...