Théo Altman Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Bonjour à tous, Je viens de télécharger une ROM de Kitkat pour mon Samsung Galaxy SIII, après l'avoir rooté. Cependant, lorsque je reçois un appel, j'ai constamment en fond une tonalité d'appel en attente, alors qu'il n'y en a strictement aucun. Cela n'est pas lié au téléphone ni à l'opérateur, je n'avais jusque là rencontré aucun problème. Sauriez-vous m'aider à résoudre cet étrange problème ? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Bonjour, Déplacé vers la section du S3 car de toute évidence spécifique. Sans donner le nom du firmware (de la ROM) concernée, ça ne va pas être facile de t'aider ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Altman Posté(e) 8 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2014 Bonjour, la ROM est Cyanogenmod 4.4.2 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.