Aller au contenu

MENU > MESSAGES (SMS) Samsung Galaxy S3

Recommended Posts

Bonjour,

J'aurais une question concernant la consultation des SMS svp.

Admettons que dans mon dossier MESSAGES, j'ai 60 SMS qui sont classés par ordre d'arrivée/de réception/de date (comme pour tout appareil).

Je vais par exemple sur le 30è SMS: ce qui fait que je dois forcément dérouler la liste (vers le bas) jusqu'à ce ce que je tombe sur le SMS en question... je le consulte, je sors de ce dernier, MAIS, je ne retourne pas au dernier SMS "x" reçu, c'est-à-dire, en déroulant (vers le haut cette fois ci) la liste jusqu'au premier SMS. A la place, je sors directement du dossier MESSAGES.

Dans ce cas là, est ce que, lorsque je retourne dans mon dossier MESSAGES le lendemain (par exemple), mon téléphone revient-il automatiquement en début de liste de SMS (reçu tout dernièrement) ou est-ce qu'il garde le dernier "chemin" que j'ai emprunté, c'est-à-dire, il affiche la liste, à partir du fameux 30è SMS?

A moins qu'il ne garde ce "chemin" que pendant un certain temps (qques heures), ensuite, il revient en début de liste automatiquement?

C'est une question toute bête mais j'aimerais avoir le coeur net :)

Merci pour votre aide svp.

PG.

Salut,

J'ai fait le teste sur mon S3 ^_^

Teste effectuer avec: 24 sms (mais peu importe le nombres)

Alors pour revenir aux 15message j'ai du quitter la conversation avec le bouton central (au millieux en bas du s3).

Sa permet bien de revenir au message voulus et sa réouvre directement la conversation lors de la prochain utilisation ;) ([color=red]sa[/color] fonctionne quand le telephone passe en exctinction de l'écran).

Si tu éteint le telephone ou le telephone s'éteint suite a un épuisement de batterie lors du rallumage tu sera en haut de la liste des messages.

voila en claire des que tu quitte une conversation avec le bouton centeral du galaxy S3 et que tu éteint pas le telephone tu reviendra aux message voulus dans la liste.

Si tu quitte avec le bouton retour (bas droite) alors lors de la réouverture tu sera tout aux début de la liste des messages.

Voili voilou :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...