thecamouflage Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Bonjour à tous, je voudrais rooter ma tablette et je voudrais mettre une nouvelle version ( 4.4 ou 4.3 ). Ma tablette est en 4.0.4. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ça ? Merci d'avance :) thecamouflage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Bonjour, Pour avoir une réponse, il vaut mieux poster dans la bonne section. Ici c'est la section du smartphone Galaxy (premier du nom !). Je déplace... merci d'y faire plus attention la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktod Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 (modifié) Bonjour, Tu as le sujet suivant : https://forum.frandroid.com/topic/150174-rom-cyanogen-cm11-nightly-kitkat-44x/ Les explications sont assez simples. Je l'ai utilisé pour rooter et changer la ROM sur ma tablette GT-P5110 et je m'en suis inspiré pour faire celle de mes enfants 2 GT-P3110. Personnellement, j'ai préféré installer une version stable (CM 10.1.3), mais dès la CM 11 sera stable, je l'installerai. Modifié 23 mai 2014 par ktod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.