4evertime Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Bonjour, merci d'essayer de m'aider. Je suis parti en Thaïlande en décembre et j'avais acheté un xperia sp, qui forcément était configuré en thaïlandais donc les prix en bath. Le sp ne m'ayant pas convaincu j'ai changer pour un nexus. Le souci est que les prix et les propositions d'application sont toujours en bath et en thaïlandais... J'ai changer mon adresse sur le Google wallet ayant vu que elle c'était transformé en adresse thai mais rien n'y fait du coup j'espère trouvé de l'aide ici ! ... Merci d'avance ! Cordialement Thetimelost. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Bonjour, Le Google Wallet a été crée sur le SP acheté en Thailande et pendant que tu étais là-bas ? Si oui, ça va être difficile de revenir en arrière. La seule solution serait de supprimer et recréer le wallet ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evertime Posté(e) 8 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2014 C'est fort possible car j'ai voulu acheté une application la bas! Donc je dois utiliser un autre compte gmail? :/ Merci de la réponse rapide Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Déjà essayer de supprimer et recréer le compte Google Wallet associé au compte Gmail (si c'est possible ? je ne sais pas) En dernier recours, oui, nouveau compte Gmail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Salut, je pense qu'actuellement ton compte est lié au pays d'origine Thailande pour toi, donc le mieux est de recréer un autre compte google mais essaie toujours les solutions données ci-dessus.Bonne chance & tiens nous au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Ce qui est rigolo c'est que quand j'étais en Thailande en avril les prix des applis s'affichaient bien en ฿, mais ici ils s'affichent bien en € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evertime Posté(e) 8 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2014 Le problème est que j'avais déjà un androphone avant celui de Thaïlande est donc mon compte "aurait du" rester belge enfin.. Si la seul solution est de créé un autre compte je le ferais mais si vous avez d'autre idée proposez moi. Car mon compte gmail est mon e-mail principal. En tous cas merci d'essayer de réglé mon problème. Je vais voir pour Google wallet mais je pense que il est lié au compte gmail Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Si tu trouves comment supprimer seulement ton compte Google Wallet pour en recréer un ensuite, n'hésite pas à le poster ici, parce que le helpdesk Google. j'en ai ma claque de chez ma claque. :angry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSpiriT Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 quand tu te connecte à ton compte playstore, et que sur tu vas sur les propriétés de ton compte. Dans "langue" il y a marqué quoi ? Par exemple moi j'ai : Langue Langue Français Variante de langue France Exemples de format 29 janv. 1998 15:301 234,56 km21 °C1 234,56 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evertime Posté(e) 9 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2014 Voila se qui est ecrit! :/ Langue Francais Variante de langue France Exemples de format 29 janv. 1998 15:30 1 234,56 km 21 °C 1 234,56 € Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Salut, Je ne connait pas bien les nexus mais il devrait avoir dans "parametre" une options "compte" car sur mon galaxy j'ai cette option qui permet de supprimer au choix les compte: gmail/samsung/dropbox... etc Vous devrait avoir la même options sur nexus dans les parametre du telephone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Ce n'est pas le compte Google complet qu'on souhaite supprimer, mais seulement celui du Google Wallet. Et donc, ça coince. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evertime Posté(e) 12 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2014 Effectivement,je n'ai toujours pas trouver de solution... EDIT : je 'ai rien fais pour... Juste un changement de ROM et je suis a nouveau en euro! Merci a tous ! Sujet a cloturer... Cordialement Thetimelost. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.