Aller au contenu

Mise à jour bizare


Recommended Posts

Bonjour,

Il y a deux semaines, mon galaxy s2 est parti en réparation car celui-ci s'éteignait et se rallumait tout seul lorsque j'étais en conversation téléphonique.

Je l'ai récupérer hier. L'écran et la batterie ont été changé.

De plus, le vendeur m'a dit qu'une mise à jour à été faite.

Lorsque j'ai rallumé le gsm, ce changement de design du menu m'a frappé car plus du tout pareil.

Après quelques minutes de recherches sur le net, je viens de constater que quand dans mon S2, j'avais maintenant le même menu (et tout se qui va avec) que le Galaxy S3 MINI !

 

Est-ce bon ?

Les points négatifs ? (j'en ai déja trouvé un au niveau du fond d'écran. J'ai essayé plein de photos et à chaque fois ma photo est automatique zoomé lorsqu'elle se met en fond ! VOIR PIECES JOINTES)

 

Vos avis ? Votre aide ?

 

Merci beaucoup ;-)

 

djet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qu'il y a, mais j'ai l'impression que t'as une ROM sous jelly bean ((4.1.2 Ms2)) et une partie sous Ics ((XWLSW)). Jamais vu ça. Il fais voir l'avis de membre plus expérimenté DSL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci.

Mais le fait d'avoir le logiciel d'un autre gsm c'est bon quand même ou pas d'après vous ?

J'ai envoyé un mail à samsung pour voir ce qu'ils vont dire.

Sinon je le rammènerais une nouvelle fois au magasin.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila la reponse que je viens de recevoir de chez samsung

 

La mise a jour android entraine comme son nom l'indique une mise a jour de logiciel avec de nouvelles fonctionnalités.Si l'appareil est plus lent que la version antecedente, nous pouvons vous recommander d'effectuer une réinitialisation des parametres d'usines par défaut.Pour cela,deepuis l’écran d’accueil, ouvrez la liste des applications et appuyez sur Paramètres → Sauvegarder et réinitialiser →Rétablir param. par défaut → Réinitialiser le téléphone → Tout supprimer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...