Soulja x91x Posted August 8, 2010 Share Posted August 8, 2010 Salut , j'ai cherché sur le téléphone et sur le forum , mais j'ai pas trouvé . Comment faire pour voir tous les fichiers cachés ? Merçi. :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
totoleheros Posted August 8, 2010 Share Posted August 8, 2010 un p'tit : "ls" dans un terminal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soulja x91x Posted August 8, 2010 Author Share Posted August 8, 2010 il faut marquer ls dans un terminal , c'est que tu dit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
penetai Posted August 8, 2010 Share Posted August 8, 2010 Salut , j'ai cherché sur le téléphone et sur le forum , mais j'ai pas trouvé .Comment faire pour voir tous les fichiers cachés ? Merçi. :P Faire d'abord su pour entrer en mode administrateur root, puis ls. Par exemple sur /userdata ou /data. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nero Posted August 8, 2010 Share Posted August 8, 2010 Salut , j'ai cherché sur le téléphone et sur le forum , mais j'ai pas trouvé .Comment faire pour voir tous les fichiers cachés ? Merçi. :P Qu'appelles-tu les fichiers cachés ? (ça n'existe pas dans un système de fichier Linux) Si tu veux parler des fichiers systèmes, il faut que ton tel soit rooté et ensuite, tu pourras y accéder depuis un terminal en lignes de commandes ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted August 8, 2010 Share Posted August 8, 2010 Ils sont visibles dans astro! ce sont les dossiers avec un . devant exemple: home -> dossier non caché .home -> dossier caché :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soulja x91x Posted August 8, 2010 Author Share Posted August 8, 2010 Ils sont visibles dans astro! ce sont les dossiers avec un . devantexemple: home -> dossier non caché .home -> dossier caché :P oui c'est ça que je veut voir , c'est les fichiers avec le point (.) devant Astro c'est quoi , une application ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted August 8, 2010 Share Posted August 8, 2010 oui c'est une appli et gratuite http://fr.androlib.com/android.application.com-metago-astro-qzq.aspx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soulja x91x Posted August 8, 2010 Author Share Posted August 8, 2010 Super , merçi c'est fait , c'est ce que je voulais . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.