Miscellaneous Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Salut ! Je remarque au fil du temps qu'il y a de nombreux problèmes avec l'appareil photo. Avec snapchat par exemple, la visio ne fonctionne pas (pas encore du moins) et l'app plante, ou retrica qui s'arrete au bout d'un certain temps (plante aussi). L'appli Vine ne fonctionne pas bien non plus.. Et ce n'est que des exemples, je trouve ce genre de bugs très régulierement avec l'Xperia SP. De plus l'appareil photo fait un son a "l'ouverture" et a la fermeture, suis-je le seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme84 Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Non compatible avec les mêmes applis que toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Quelle Rom ? Celle d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscellaneous Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2014 Flashé en ROM officielle :) Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.