chechian Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Bonjour, Est-ce que l'un de vous peut me renseigner à ce sujet. Lors de l'écoute de la radio, la station change toute seule et il est impossible de stabiliser une station. Obligation d'éteindre et rallumer l'application. Et lors de l'écoute de mp3, peu importe l'application utilisée, les chansons s'enchaînent après quelques secondes de lecture. Ces dysfonctionnements n'apparaissent pas tout le temps, mais régulièrement. J'ai envoyé une demande à HTC, qui me propose d'utiliser le téléphone en mode sécurisé, mais rien n'a changé. Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Salut ! Pour la musique (vu qu'avec la radio tu ne pourras pas tester), est-ce que ça le fait si tu l'écoutes sans casque ? Je pense peut-être à un faux contact qui donne des ordres de changement de piste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chechian Posté(e) 8 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2014 Effectivement pas de bug en HP. J'ai l'impression que les bugs apparaissent en passant de 3G en 4G (je suis chez Free) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Ce serait vraiment très étonnant, mais on n'est jamais à l'abris de surprises en informatique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.