CinkPeax17 Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 J'ai remarquer que le rainbow n'est pas classer sur le forum il est dans autre :/ a quand un coin a lui ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 La section devrait être ouverte sous peu, on avait déjà programmé sa création. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted May 9, 2014 Share Posted May 9, 2014 Voila c'est fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frankee Posted May 10, 2014 Share Posted May 10, 2014 (edited) Super! Maintenant que le wiko rainbow a un coin bien au chaud à lui, serait-il possible d'y déplacer le tuto que j'ai fait pour le root, et qui se trouve à cette adresse: https://forum.frandroid.com/topic/189994-root-wiko-rainbow/. Cela évitera les doublons et autres... Dans la section "Wiko-Autres" il y a aussi des sujets concernants le rainbow. pourriez vous les déplacer? Car pour l'instant on y voit pas très clair dans tout ça... Merci d'avance. EDIT: je viens de voir que cela a été fait. Veuillez m'excuser pour ce message qui n'a pas lieu d'être. Edited May 10, 2014 by frankee Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted May 10, 2014 Share Posted May 10, 2014 Eh oui, c'est fait depuis un petit moment déjà :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ebeck Posted December 4, 2014 Share Posted December 4, 2014 Bonjour, Par la même occasion, il serait bien de toujours faire la différence entre un Rainbow et un Rainbow 4G car par exemple quand j'ai rooté et installé un custom recovery, ce n'était pas pareil. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts