Aller au contenu

Recommended Posts

Salut à tous

je vais essayer de vous expliquer, j'ai un petits soucis avec le s4 de ma femme concernant s-voice

quand je le lance en appuyant 2 fois sur le bouton accueil l'appli s'ouvre mais le bip ne se déclenche pas,je suis obligé d'appuyer sur le bouton en forme de micro pour avoir le bip bizarre, pourtant sur mon note 3 le bip est immédiat a l'ouverture. La ou c'est génant c'est quand on utilise le kit pieton s-voice se lance mais reste muet, donc obligé de sortir le tel de sa poche pour appuyer sur le micro.

Je précise que j'ai essayé via le gestionnaire d'application de supprimer les données ou de vider le cache mais le problème persiste !

D'après vous d'ou viens mon probleme ?

ah oui j'oubliais la version du s4 est sous 4.4.2 

Salut,

Déja est ce que le note3 et le galaxy s4 sont en 4.4.2 ??? Si oui comparer les réglage de Svoice des 2 smartphones ou échanger le kit main libre pour voir si sa fait pareil.

Sinon vous avez tester de:

-sauvegarder toutes les données avec Kies sur le pc puis réinitialiser le galaxy S4 sa doit être normalement sur: Compte il ya une options pour réinitialiser les parametre par défaut (formatage complet des données personnel). Directement depuis le galaxy s4

Il ceux peut aussi que sa soit un probleme lier a la mise a jours. (Les mise a jour 4.4 rencontre pas mal de probleme sur galaxy s4/note 3)

Regarder sur google.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...