marcOou Posté(e) 8 mai 2014 Posté(e) 8 mai 2014 Bonjour, j'ai un nexus 5 depuis sa sortie. J'avais remarqué que j'avais un petit soucis au niveau du délai de réponse entre le moment ou je touche l'écran et le moment ou le téléphone réagit (environ 1/2 seconde). Je m'en suis surtout rendu compte quand je jouais a des jeux comme stickman run, ou flappy bird. Je pensais que c'était commun a tous mais je me suis rendu compte que non! J'ai donc appelé Google et je viens de recevoir un autre appareil via la garantie. Mais j'ai exactement le même problème. Donc ma question est la , est ce que ça vient d'un réglage, d'une application ou du téléphone? Merci !
kalimero Posté(e) 8 mai 2014 Posté(e) 8 mai 2014 Probablement et même surement une application . . . B)
marcOou Posté(e) 8 mai 2014 Auteur Posté(e) 8 mai 2014 Merci ! Pourtant je n'ai rien de plus que sur le nexus S que j'avais avant et il avait pas ce problème. Y a aurait un moyen simple de savoir laquelle?
cavolo Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 Je sais comment faire pour trouver une appli qui draine la batterie, mais qui ralenti le tel ... non. Généralement des trucs qui tournent en arrière plan, sans connaître tes apps on pourras pas t'aider.
kalimero Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 Remet ton tèl en sortie usine , et fait un test après chaque installation d'APPS , tu en as probablement une qui n'est pas tout à fait compatible avec 4.4.2 et un 4 coeur , patience et longueur de temps ;-)
marcOou Posté(e) 9 mai 2014 Auteur Posté(e) 9 mai 2014 Ahah :D je crois que j'ai pas le choix ouai, merci de vos réponses quand même !
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.