Aller au contenu

faisons le point sur l'écart autour de l'écran

Recommended Posts

Salut à tous,
Possédant un xperia z2 affecté par les problème. De jeux autour de l'écran, je voulais savoir si ceci affectais l'utilisation de l'appareil comme l'étanchéité. Et si oui que faire ?

Edit: j'ai contacter le service client Sony qui me demande de renvoyer mon Xperia Z2 afin d'effectuer un diagnostique.

Le fait d'être passer de la rom Orange a la rom nu sony pose-t-il un problème ? 

Merci

Modifié par xrever

Il suffit que tu reflashe la rom orange et tu auras l'esprit tranquille. Quand au sav c'est orange qui doit te l'échanger et non sony. J'ai acheté le mien neuf, à une personne a qui c'est arrivé. (forfait origami) il a eu un échange par un neuf, celui que j'ai maintenant.

• 4 weeks later...

Si tu as acheté ton mobile chez Orange alors tu contactes leur SAV.

Si au contraire tu l'as acheté ailleurs alors c'est le SAV sony ou celui du commerçant auprès duquel ty l'as acheté.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Je n'ai pas eu le temps de les contacter pour ça, ma carte sim est resté coincée a l'intérieur du téléphone il y a 2 semaines, je suis donc aller en boutique orange pour la faire retiré, ce qui a endommagé le lecteur. Je suis ressorti avec un téléphone neuf après un petit scandale ;p 

Mais je n'arrive pas a me faire à android venant de l'iphone 5s et possédant un ipad et 2 macs :s Donc je pense peut-être me séparer du xperi

Bonjours,

Après m'être renseigner sur le net, j'ai appris que les Xperia Z2 étaient victimes de problèmes d'assemblage de la vitre avant, quasi invisible à l’œil, mais bien visible à la loupe, qui leurs feraient perdre (Ceux toucher par ce mal.) leurs étanchéités.

Après vérification, je vois sur mon téléphone un espace un peu plus important d'un coté du hp que de l'autre (visible sur la photo.) et je me demande, si j'ai donc reçu un de ses fameux Xperia mal assembler.

Selon vous, est-ce le cas? (Désolé pour la qualité des photos et l'écran dégueulasse :/

1402570685.jpg

1402570706.jpg

Autre question, s'il serais en effet non étanche, étant vendu sous une norme d’étanchéité, dois-je le renvoyer en SAV de suite ? Dois-je attendre qu'il me lâche après avoir recu de l'eau? Si j'attend qu'il meurt noyé pour le renvoyer en SAV, serais-je couvert par la garantie au vue de la norme, où bien on me lâchera qu'un téléphone oxyder est un téléphone dont la garantie à sauter?

PS: pour les questions sur la garantie, je précise que je vis en Belgique, le téléphone n'est pas assurer mais vendu avec un abonnement mobistar.

Merci beaucoup de votre aide :D

• 3 weeks later...

Salut tout le monde.

J'ai également le même problème...

Les quelques fois où je le redémarre il me demande de fermer les caches d'étanchéité, c'est à cause du jeu de l'écran ou pas ?

Dois-je impérativement l'envoyer au SAV d'Orange sachant que j'ai la Nillkin dessus ?

Modifié par Petit Papa Noël

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si il y'en avait parmi vous qui ont un problème d'écart entre le bord du téléphone et le bord de la vitre d'écran?

Si oui, étanchéité? garantie? échange? 

Merci pour vos retours!

A+

• 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...