fx013 Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Salut a tous.Pour commencer je suis en version b907 russe.Ce matin je connecte mon phone sur lordi via Hisuite pour transferer diverse chose et la je me rend compte que il ne reconnai pas le mate. Tout en bas a gauche il me marque simplement android device je peux transferer des données et tout mais du coup loption de recherche de mise a jour ne marche plus. Je me demande si du coup sur le mate en lui meme cela fonctionne toujours. Jesper etre assez clair. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Pourquoi il ne reconnait pas ? Tu as essayé de redemarrer le portable et le pc. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx013 Posté(e) 10 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2014 Oui jai tout essayer en fait le tel se connecte bien je peux transférer les fichiers mais il ne reconnai plus le modèle du tel il me met périphérique Android au lieu de mate. Donc je peux plus checker les mise a jour. Oui jai tout essayer en fait le tel se connecte bien je peux transférer les fichiers mais il ne reconnai plus le modèle du tel il me met périphérique Android au lieu de mate. Donc je peux plus checker les mise a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 c'est bizzare et je ne sais pas no plus..car j'ai arrêté d’utilisé hisuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Je commencerai pour ma part par supprimer les drivers du mate sur le PC et je les réinstallerai ! Un problème de drivers à mon avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.