Tof35 Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 J'étais décidé, mais il n'y a plus de lien pour upload la rom ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Pardon ??? je le vois bien dans le post #1, moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 J'ai le lien pour les screens et pour télécharger Acer liquid E3 For E2 v3.txt, mais pas la ROM. Je me plante ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Je vais l'expliquer une fois de plus parce que SuperDroid doit en avoir marre de répéter tout le temps la même chose... :emo_im_lips_are_sealed: Il faut télécharger ce fichier de texte, puis l'ouvrir avec le bloc-note. Il contient l'URL de téléchargement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Désolé, c'est la 1ère fois que je télécharge une rom avec cette méthode, et pourtant j'en ai upload un certain nombre, mais on apprend tous les jours ... :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Salut rectification Upload Terme anglais désignant le trafic montant d'un réseau, c'est-à-dire le fait d'envoyer des données depuis un ordinateur vers un serveur distant. On oppose généralement "l'upload" au "download" (qu'on traduit généralement par "télécharger" sur Internet). Envoyé de mon E380 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 C'est ce que je disais, on en apprend tous les jours. Je télécharge donc (ou download) cette rom. A part ça, avez-vous un kernel à me recommander ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Le kernel e la rom est très bien (c'est le dernier en date...) Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Salut le souci du bouton menu est il résolu ? Car je trouve ça très utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2014 non, c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaopho Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Il n'y a pas de recovery dans cette ROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2014 comment ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Euh... De toute façon on utilise cwm recovery non ? Du coup le recovery stock on s'en fout un peu... Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaopho Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 comment ca ?Quand tu démarre en appuyant sur power et vol- tu dois arriver sur le recovery, non ? Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2014 c'est reboot et vol+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaopho Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Reboot ? Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2014 oui reboot/Redémarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaopho Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 J'ai un problème de connexion wifi, je suis le seul ? Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benka Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Salut!! Merci enormément pour ce boulot! Je me retrouve avec un nouveau téléphone grace à toi :-) Plus besoin de repartitionner en plus! Merci!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Alen Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Salut superdroid , c'est vraiment un rom superb ,apres 24H Je suis a 23% de battery , c'est fluide , le son et bien et tout marche tres bien . Merci beaucoup !!!! Antutu wow !!! https://www.dropbox.com/s/kr2bcc6glr8ig3r/2014-05-12%2022.14.16.png 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Ca faisait un bail que j'étais pas venu depuis que j'ai vendu mon E2 pour un LG G2, et bien superdroid, tu fais toujours un super boulot, chapeau bas :) Dommage que ma femme ne veut pas que je touche son E2 :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tranji Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 (modifié) Je DL puis je teste ça dès que je peux, merki SuperDroid ! Edit : Rom très sympa, fluide, rapide. Le lockscreen est fun avec le fluide qui réagit au mouvement. On trouve des widgets du même genre que sur la ROM "Xperia". Démarrage au boot très rapide. Test rapide : Wifi OK La Data (Free Mobile) m'a semblé beaucoup moins bonne APN OK Mais rébarbatif pour moi, le coup du bouton "Menu" inversé. - Tap : AppSwitch / Widgets - Double Tap : Menu Modifié 15 mai 2014 par tranji 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Pour aggiorne at la version v3 je dois flash sur le actuelle rom avec wipe cache et dalvik ? Excuse moi pour le français, je suis italienne. :-) Inviato dal mio M-MP842M utilizzando Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Aggiorne = mettre à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts