Aller au contenu

[ROM] Acer liquid E3 for E2 v3


SuperdroidFR

Recommended Posts

bonjour a tous j'ai un petit soucis avec application galerie celle-ci ne détecte aucune image, elle me dit qu'il n'y a aucun album. j'ai fait une réinstall au propre avec rom officielle, root, install du dernier recovery et j'ai toujours la meme problematique. google play music ne déecte rien non plus. j'ai refait un wipe cache partition et dalvik cache.

des idées svp mrci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que quelqu'un 'un a eu le même soucis et l' a résolu dans la section Androium 3.2 (j'ai la flemme de me refaire tout les posts pour vérifier ou exactement, dsl)

Envoyé de mon E380 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour ce beau travail la rom est superbe et fonctionne très bien . pensez vous que l’osque acer aura fait la mise a jour kitkat pour le e3 nous pourrons en profiter de le même manière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Marco Giannetta :

FrAndroid est un forum francophone, seuls les posts en français ou les posts bilingues incluant une traduction compréhensible en français sont admis, merci. S'il y a d'autres posts non conformes, ils seront effacés à moins qu'un membre se porte volontaire pour les traduire immediatement.

FrAndroid is a french-speaking forum, only posts written in french or bilingual posts including an understandable french translation are accepted, thanks.  Further non-conforming posts will be deleted unless a member volunteers to translate them immediately,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Puisqu'il s'agit de ton travail, tu as bien évidemment le droit de le faire, mais je trouve cette décision aussi incompréhensible que regrettable.

Maintenant que c'est fait, ce sujet n'a plus aucun intérêt et je le mets donc à la corbeille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...