MonkeyMan Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Bonjour à tous ! Je me demandais si quelqu'un connaissait un mod Xposed, équivalent à keepchat, mais compatible avec la dernière màj de snapchat. Parce-que j'avoue être légèrement maniaque & ne pas supporter avoir des màj à faire ^_^ Merci d'avance ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 20 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2014 Personne ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 ^^ faut attendre que keepchat se mette a jour c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 20 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2014 J'attends j'attends, mais bon, moi & la patience ;-) J'utilise actuellement snap saver, mais bon, des fois j'envoie quand même des notifs de screen.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2014 Edit : màj dispo, sujet à supprimer, merci ☺ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.