yoyo42 Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) Samsung Galaxy Tab 3 7" ATTENTION : Ni moi, ni Frandroid ne pourra être tenu pour responsable en cas de problème. Vous êtes entièrement responsable ! Pré-requis : - Une Tablette Galaxy Tab 3 7" chargé a 50% minimum - Un cable USB d'origine et fonctionnel - Un PC sous Windows et les Drivers installés - Télécharger Kingo Android ROOT Procédure : 1. Activez le débogage USB (Paramètres >> Option de développement >> cochez "Débogage USB"). 2. Activez sources inconnues (Paramètres >> Sécurité >> cochez "Sources inconnues"). 3. Installés les drivers. 4. Branchez votre Galaxy Tab 3 7". 5. Lancez Kingo Root. 6. Si votre téléphone est détecté, cliquer sur ROOT et patienter pendant quelques minutes. 7. A la fin de la procédure, redémarrez votre Galaxy Tab 3 7", Vous trouverez une application au nom de "Super SU" dans la liste d'application. 8. Télécharger "Root Checker" ou une application qui nécessite le Root sur le PlayStore pour vérifier si vous êtes bien rooté. Si vous avez des questions n'hésitez pas, je vous répondrais. Modifié 9 mai 2014 par yoyo42 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untempo Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 (modifié) Merci yoyo 42 ! J'ai galéré avec d'autres tutos où il faut utiliser Odin (et qui fonctionne normalement) mais là, que des galères ! Avec ton tuto...impecc du premier coup ;) Merci encore PS : c'était pour rooter la Tab 3 de mon fils Modifié 14 mai 2014 par untempo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Bonjour, Merci pour le tuto. Je pense quand même important de dire que certaines personnes (dont moi) se méfient considérablement de ces programmes de root "boite noire" chinois comme Kingo Root, VRoot etc. Ces programmes sont faits par des sociétés chinoises qui les fournissent gratuitement. On peut légitimement se demander quel est leur "business model" ... et craindre qu'ils ne se "payent" en volant des données perso sur le terminal Android. Ils sont "closed-source" et les sociétés refusent de donner la moindre information sur ce qu'ils font. On sait qu'ils font des connexions vers des serveurs en Chine pendant leur fonctionnement. Rien de plus n'a été prouvé, donc pour l'instant c'est à chacun de décider s'il leur fait confiance ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo42 Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2014 (modifié) Derien a tous. Aprés Lannig vau mieux se méfier tu a raison mais je l'ai tester et impeccable ^_^ ^_^ ^_^ Modifié 15 mai 2014 par yoyo42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Qu'il ait rooté ta tablette, je n'en doute pas. Il est efficace. Mais ce qu'il a peut-être fait de tes données perso, tu n'en sais rien... -- Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo42 Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2014 (modifié) Mes données perso je n'ai rien perdu et j'en suis sur je viens de regarder. Modifié 15 mai 2014 par Lannig Citation inutile supprimée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Ce n'est pas ce que je voulais dire. Je vais être plus clair : une copie a peut-être été envoyée en Chine... ou pas. Tu n'en sais rien. P.S. en principe sur un forum on ne cite pas intégralement ni le post #1 d'un sujet, ni celui auquel on répond dans le cas où il est immediatement au-dessus du sien (pas de message intermédiaire). Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aro one Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 salut j ai un probleme apres avoir rooter ma tablette ne fait que redemarer , mais ne ce maispas en marche . que faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo42 Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2014 Tu a du faire une mauvaise manipulation, moi je l'ai fai et sa marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angeraph Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Merci yoyo42 pour ce tuto simple et efficace. A marché du premier coup sur ma Tab3 SM-T210. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Fernandes Dewyse Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 salut, quand j'appuie sur root apres sa me marque root failed ( need root )queqlun peut maider a regler se probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbs44 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Bonjour à tous, impossible de le rooter.... j'ai bien installé les drivers Samsung... Kingo android ROOT, mon pc reconnait bien la tablette, mais quand je lance kingo.. pas de reconnaissance, et j'ai testé également en mode admin pour Kingo... donc... pas de ROOT possible.. quelques idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orkalr17 Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 bonjour a tous j'ai bien rooter ma tablette ça a bien marcher sans problème ...mais après comment se sert ton de applications supersu ???? je comprend rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 @@yoyo42 C'est sympa de partager un Tuto, mais tu ne crois pas qu'il est copié du mien ?? Ou peut-être c'est moi qui a copié sur toi x) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duffanar Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Bonjour après avoir effectué toutes les manipulations décrites le root a bien été appliqué ( kingo ma affiché root terminé ou un truc du genre) problème : après le root je redémarre la tablette et maintenant elle reboot en boucle, je n'accede meme pas au menu de départ la seule chose qu'il m'affiche est le logo de démarrage "samsung galaxy tab" auriez vous une solution? je crains que ce rootage ai plutot briqué ma tablette^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaK_S0us Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Super pratique et facile d'utilisation ! Merci pour le tuto ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinevaras Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Bonjour après avoir effectué toutes les manipulations décrites le root a bien été appliqué ( kingo ma affiché root terminé ou un truc du genre) problème : après le root je redémarre la tablette et maintenant elle reboot en boucle, je n'accede meme pas au menu de départ la seule chose qu'il m'affiche est le logo de démarrage "samsung galaxy tab" auriez vous une solution? je crains que ce rootage ai plutot briqué ma tablette^^ As tu trouvé une solution? J'ai le même problème. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortagh Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Salut, Est-ce que le root marche aussi sur la tab 3 10.1"? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo.dhd Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 ma 7 lite sm t110 ca marche po :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinevaras Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 ma 7 lite sm t110 ca marche po :mad: Hello, tu as quel genre de problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat51100 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 bonsoir est ce que ce tuto est valable pour la tablette samsung galaxy tab 4 10" ? cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahouzar Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Bonjour après avoir effectué toutes les manipulations décrites le root a bien été appliqué ( kingo ma affiché root terminé ou un truc du genre) problème : après le root je redémarre la tablette et maintenant elle reboot en boucle, je n'accede meme pas au menu de départ la seule chose qu'il m'affiche est le logo de démarrage "samsung galaxy tab" auriez vous une solution? je crains que ce rootage ai plutot briqué ma tablette^^ Bonsoir , J'ai le même souci que toi , aurais-tu trouvé une solution à ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alberico Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Bonjour à tous Voila mon petit fils possède une tablette samsung galaxy Tab 3 7 smt210 et à l'école ou il va ses petits copains lui ont dit qu'il fallait rooter sa tablette pour avoir accès à certains jeux ????? donc avant de réaliser le root de sa tablette j'ai une question , il y a 2 semaines il y a eu sur sa tablette une demande de mise à jour que nous avons éffectué , maintenant la tablette est : en version android 4.4.2 en version kernel 3.4.5-2708044 dpi@SWDD6112#1 Thu Sep4 19:14:59 KST 2014 numéro de version KOT49H.T210XXBNI1 la méthode de root décrite sur ce sujet est elle valable et fonctionnelle après cette mise à jour merçi pour vos réponses à bientôt Alberico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passent Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) Bonjour, Je voulais savoir si cette manip pour rooter la Galaxy Tab3 7" est aussi valable pour la TAB3 10"1? Merci d'avance pour votre aide Modifié 25 octobre 2014 par passent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hafrad Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 tous fonctionne bien apres exsecution du tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.