berserk59 Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) Bonjour, jai EXACTEMENT le même modèle que ton tuto (Galaxy Tab 3 7.0 Wifi, SM-T210) MAIS lorsque je lance kango root et que je clique sur "ROOT" ça commence, certes, mais.....ça ne semble pas finir, c'est super long!!! kango root reste bloquer sur "waiting for device..." et en attendant ma tablette redémarre plusieurs fois et reviens à l'écran d'accueil mais bon toujours bloquer sur "wainting for device..." dans kango root. ---> une idée du problème??? (NB: je suis en version 4.4.2 officiel bien sur car je n'ai jamais rooter) re bonjour, je répond à mon propre message MAIS nouveau problème, le logiciel "kango root" a enfin REUSSI et jai le messsage que le root est fait mais PAS DICONE "su" mais avec une appllication de controle de root, cela me dit que je nai pas root!!! Modifié 5 décembre 2014 par berserk59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamen83 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 bonjour il n'y a pas les drivers .. Le fichier dropbox est vide. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IDigital Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 t sur que sa marche ? et que sa nike pas l'appareil quand je root sa fait waiting for device et sa fait rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Van Kemmel Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 bonjour, j'aimerai savoir si ce root marche sur la SM-T210R ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonokraft33 Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 j ai le meme problemes apres l avoir rooté une premiere fois ou tout c bien passer je les remies normal pour faire une mise a jour. jusque la pas de problemes mais quand j ai voulus la rooté une 2 fois j ai fait une mauvaise manip et depuis elle redemarre en boucle sur le logo je croit qu elle et briqueé... comment la recuperer? ci qu elle qu'un pourrai m aider svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 (modifié) J'aurais les mêmes restrictions à formuler que @@Lannig au début du sujet... Si vous voulez une méthode sûre et qui n'engage pas la perte de vos données sur les serveurs chinois à des fins plutôt louches, il y a ce tuto. Pour ceux qui ont eu des problèmes et se retrouvent avec une tablette qui tourne en boucle sur le logo Samsung, ceci vous permettra aussi de résoudre vos soucis. Modifié 28 août 2015 par néonaloj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Bonsoir, Je déplace le sujet dans la section Galaxy Tab 3. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raniaa_dch Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 les drivers, c'est-à-dire, les pilotes USB?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raniaa_dch Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Ma Galaxy Tab 3 7" (SM-T210) est "en cours de root" . Mais c'est long! (Waiting for device... :-/ ) En fait il faut attendre environ combien de temps?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Cambier Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 (modifié) Bonjour, Je ne poste pas souvent ici, mais je lis et je trouve toujours des solutions. Merci FAndroid ! Mais ici, ça ne fonctionne pas. J'ai une SM-T210 4.4.2 Kernel 3.4.5.6996401 Je voudrais faire fonction AirDroid (qui est formidable et fonctionne nickel sur mon Galaxy S4) et nécessite que le l'appareil soit rooté Merci à vous si vous pouvez m'aider Modifié 2 août 2016 par Pascal Cambier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 Bonsoir, Quels problèmes rencontre-tu? Quelles étapes as-tu déjà suivies, et où en es-tu exactement? Pour le root de la galaxy tab 3 7" (SM-T210 donc), il y a un tuto bien fait dans ma signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.