Aller au contenu

Aucune connexion sur le Google Play Store

Recommended Posts

Bonjour,
J'ai un problème avec mon Play Store depuis hier soir, à chaque lancement il me marque "aucune connexion".
Pourtant mon Wi-Fi fonctionne parfaitement ainsi que mon réseau 3G,je peux surfer sur internet, télécharger sur [référence interdite] aller sur fb/Twitter sans aucune difficulté.

Ce problème est apparu hier soir, j'étais sur le Play Store et [référence interdite]  en même temps en train de télécharger des applications diverses, tout ce passais bien depuis environ 1h et à moment je remet le Play store au premier plan et la aucune connexion et c'est comme ça depuis hier soir. J'ai d' abord cru à un bug de Google et l'ai laissé toute la nuit comme tel mais rien n'a changé.

Alors j'ai vider le cache et effacer les données du Play Store/Services Google Play/Framework des services Google ainsi que désinstaller et réinstaller le Play Store et aucun changement, toujours le même problème.

Je vous joins deux screens pour vous montrer le bug du Play Store.

Merci d'avance pour votre considération et je si vous avez la solution, n'hésitez pas !

Cordialement.

Bonjour,

Toute référence à un market alternatif contenant du warez (applis piratées) est interdite sur le forum. Votre message a donc été édité pour la supprimer.

D'autre part n'auriez-vous pas installé un autre programme du même genre dont le nom commence par F ?

Je l'avais en effet mais par activé, juste installer. Ma je l'ai désinstaller mais le Play Store ne fonctionne toujours pas, y'a t-il une manipulation spéciale à faire pour régler le problème ?

Cette application est illégale et tu le savais sûrement en l'installant. L'utilisation de ce genre d'outils de piratage peut avoir toutes sortes d'effets indésirables sur un smartphone ou une tablette. On le sait tous.
Tu as joué et tu as perdu. Désolé.  <_< 

Devant la multiplication de ce genre de sujets et sachant que les discussions autour des outils de piratage sont interdites dans ce forum, je clôture ce sujet.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...