slayer-fr Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 salut quelqu'un a deja teste le nexus 5 avec ce type de materiel pour le faire fonctionné en double sim MAGICSIM ELITE http://www.magic-sim.com/product/id/9/MAGICSIM_ELITE_-_MICRO_SIM_DUAL_SIM_ADAPTER.html ça serais bien d'avoir des retours , cette option m'interesse fortement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 j'avais jamais vu ça. Par contre j'ai l'impression, à ce que je vois dans l'onglet "Manual", que les deux sims ne seront pas activées en même temps et que ça va être à toi de switcher entre elles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) hum ça c'est bien, mais comme a dit Chapogrelo, c'est à nous faire le switch pr nous même..idéale quand on a une maitresse lol edit : regarde ce modèle : http://www.magic-sim.com/product/id/20/SocBlue_A810_-_2_OR_3_SIMS_ACTIVE_AT_THE_SAME_TIME!.html en dirait qu'avec celui là on peu activer en même temps oO Modifié 9 mai 2014 par R0x0ured Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer-fr Posté(e) 9 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2014 si je ne me trompe pas le switcher sert pour les appels , parcontre pour la reception les 2 lignes son actives , enfin je pensse , à confirmer. en regardant le lien de R0x0ured c'est a mon avis pas top comme system car avoir un second boitier pour utiliser une second sim autant avoir un second portable dans la poche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) j'ai pas l'impression que les deux sims puissent être activée en même temps sur le premier. Le second c'est un dongle bluetooth. . . Modifié 9 mai 2014 par Chapogrelo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.