Bidouy Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Comme d'habitude, protectecran est achalandé en accessoires pour les nouveaux Wiko... Rainbow inclus ! http://www.protectecran.com/70-wiko-rainbow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ebeck Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Toujours faire attention car certaines houses du Rainbow ne vont pas pour la version 4G (je l'ai constaté à mes dépends...) De l'extérieur ils sont identique, par contre coque arrière ouverte, ils sont différents !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent de Nul Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 UP Alors je sais pas si c est arrivè a d autres; mais moi la coque officielle pour le rainbow4g a finie....poubelle apres a peine un mois d existance!!!!! j explique; quand j ai commandè le tel j ai pris la coque officielle de meme couleur; je recois le tout; puis lors des appels les gens trouvaient que j avaient une voix de "bocal" ou que j appellait du fin fon de la baignoire...fait des recherche , passe en mode ingenieur du tel; que neni tjr ce mauvais effet. j ai remis la coque original et....plus cet effet!!!! j ai achetè un etui a large ouverture niveau micro arriere; j y ai mis le tel avec coque originel et ca marche nickel. je sais pas si c est arrivè a d autre; mais je tenais a le signalè si y en a qui veulent acheter coque officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.