papefei Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Bonjour à la communauté J'ai entre les main un Sony Xperia U sous Android 4.0. Ce téléphone s'allume correctement, mais lorsque on arrive sous l'environnement Android, 3 ou 4 messages d'alertes tournent en boucle m'avertissant que des applications ne peuvent pas être lancées. Les fenêtres d'alertes s'affichent si rapidement que je n'ai pas le temps de rentrer dans mes réglages, ni faire quoi que ce soit d'ailleurs. J'aurais aimé faire un Hard Reset mas je voudrais bien connaitre la combinaison des touches ? PS; Au passage je voudrais bien retrouver mon télephone comme à la sortie d'usine c'est à dire avec Android 2.3 car en 4.0 il rame d'une force... :emo_im_lips_are_sealed: Merci d'avance à vous et à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 https://forum.frandroid.com/topic/105649-tuto-flashtool-flashage-de-rom-officielle-et-bien-plus-encore/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Salut, Comme te le montre Ryu-X avec le tuto qu'il t'as posté, tu peux faire une restauration en flashant la rom officielle via flashtool et en profiter par la même occasion pour remettre GingerBread (2.3) Si tu veux la démarche et lien pour télécharger la rom GB, c'est ici, méthode 3 du tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.