Jean-Jacques Orlando Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 (modifié) Mise à jour OTA Orange V20C disponible (480 Mo) ... Update terminé : 4.4.2 version logicielle D80220C-208-01 Modifié 12 mai 2014 par jjorlando Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spud Posté(e) 12 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2014 cool, et il y a une surcouche orange ? si oui, il existe une ROM nu en 4.4.2 pour le G2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 update terminé par ota la surcouche orange consiste en l'installation de ses applis, c'est tout 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigD Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Y a le Knock Code dans la mise à jour ? (Et en rêvant un peu, y a-t-il "Masquer les touches tactiles" dans le menu "Touches tactiles" des paramètres ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques Orlando Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Y a le Knock Code dans la mise à jour ? (Et en rêvant un peu, y a-t-il "Masquer les touches tactiles" dans le menu "Touches tactiles" des paramètres ?) Non et non :) Aucune trace des 2 fonctions. Par contre le G2 semble avoir gagné en fluidité sous KK. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigD Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Ok merci, c'est bien dommage Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spud Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2014 (modifié) après dispo en OTA j'ai quand même retenté via le logiciel LG, résultat toujours plantage au même %, j'ai donc fait la mise à jour OTA et ça passe sans soucis. Comment explique t-on la différence de taille par contre, 1,7Go via le logiciel LG et 480Mo via OTA ? Modifié 13 mai 2014 par spud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 bonsoir... j'ai la mise a jour par ota de mon g2 mais apres le telechargement la mise a jour ne ce fait pas car il me dit que mon g2 est rooter alors que j'ai desinstaller le root (supersu) que doit je faire pour passer en 442 ?? (j'ai 3 applications qui fonctionne que rooté et qui me dise que mon g2 n'ai pas rooter) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic77 Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Bonjour As tu essayé ceci : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2715114 Envoyé de mon SGP311 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.