ppjmfilou74 Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 bonjour, Je viens d'installer le snapshot M6 de cyanogen. C'est la première fois que j'installe un rom custom et je suis un peu perdu.... Lors que je branche mon mobile sur mon pc via USB le PC (sous w7) détecte bien l'appareil, installe les drivers et a priori tout est ok.... sauf que l'appareil n’apparaît pas dans l'explorateur. Sauf si je passe ne mode développeur et que j'active le débogage USB. Je n'ai pas envie d'être en mode développeur et de toute façon je ne trouve pas normal qu'il faille faire toute ces manipulations pour pouvoir avoir accès aux données de mon téléphone sur mon PC. Est-ce normal? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Je pense que oui moi aussi je suis en mode debeguage pour que le tel apparaisse dans l'explorer. En même temps être en mode dev ne change rien si tu veux juste faire du transfert de fichiers. Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.