Aller au contenu

[Résolu] Flashage pour téléphone sous Android 1.5 Orange


Recommended Posts

Bonjour,

Je débute dans le flashage. Après avoir bien lu les différents tutos et avoir galéré pour la détection du téléphone, je voudrais savoir si j'ai tout bon avant de lancer Odin une bonne fois pour toute.

J'ai donc les outils suivants :

- Odin v4.03

- le package du firmware I570EXXJG2 (avec les fichiers : I570EOXEJF1-CSC-MULTI-CL403683.tar, I570EXXJD1_Phone.tar, I570EXXJF1_CL324368_Bootloader.tar, I570EXXJG2_CL449301_PDA.tar)

- l'OPS spica_js3.ops (de taz063)

J'ai configuré Odin avec les différents fichiers et les différentes options.

J'aurais besoin de quelqu'un qui s'y connait pour me dire si tout est ok :

flashage.jpg

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant la première tentative n'a pas été fructueuse, j'ai du interrompre comme le conseillait BHMath76.

Là j'ai de nouveau des problèmes de détection de téléphone ("Périphérique inconnue" :s).

Bon, je continue je vous dis ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problème de détection, il ne faut pas hésiter à s'acharner en enlevant la batterie, en se remettant en mode Download puis ren rebranchant au Pc.

C'est niquel, maintenant je suis en 2.1 :D

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne pense pas, ni par odin ni autre chose, je pense que les firmware qui sortent depuis la mise a jour son des firmware que samsung mets sur les telephone qui sortent en ce moment de leurs usines mais qu'il ne feront pas de mise a jour de ceux qui sont deja sorties

odin etant une methode INOFFICIEL de mise a jour, et en theorie inaccessible pour les consommateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...