Pyrrah Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Bonjour, Je débute dans le flashage. Après avoir bien lu les différents tutos et avoir galéré pour la détection du téléphone, je voudrais savoir si j'ai tout bon avant de lancer Odin une bonne fois pour toute. J'ai donc les outils suivants : - Odin v4.03 - le package du firmware I570EXXJG2 (avec les fichiers : I570EOXEJF1-CSC-MULTI-CL403683.tar, I570EXXJD1_Phone.tar, I570EXXJF1_CL324368_Bootloader.tar, I570EXXJG2_CL449301_PDA.tar) - l'OPS spica_js3.ops (de taz063) J'ai configuré Odin avec les différents fichiers et les différentes options. J'aurais besoin de quelqu'un qui s'y connait pour me dire si tout est ok : Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskspica Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 ça me parait bon, oublie pas de sauvegarder tes données ( synchro de tes contacts / sms ) et de lister les applications que tu veux garder, car le tel sera "vierge" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Salut, Tout a l'air très bon, mais attends l'avis de quelqu'un d'autre par prudence. Deux avis valent mieux qu'un ;) Edit: c'est bon pour les deux avis, j'ai pas été assez rapide xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrrah Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 J'ai fais une sauvegarde préalable avec MyBackup :) Bon, c'est le grand saut, j'y vais. Je vous dit après si ça a marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrrah Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 Pour l'instant la première tentative n'a pas été fructueuse, j'ai du interrompre comme le conseillait BHMath76. Là j'ai de nouveau des problèmes de détection de téléphone ("Périphérique inconnue" :s). Bon, je continue je vous dis ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Essaye sur un autre port usb en cas si ça plante encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrrah Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 Pour le problème de détection, il ne faut pas hésiter à s'acharner en enlevant la batterie, en se remettant en mode Download puis ren rebranchant au Pc. C'est niquel, maintenant je suis en 2.1 :D Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrrah Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 J'en profite, j'ai une autre question. Maintenant que j'ai changé mon firmware, est-il possible de faire les maj via Samsung PC New Studio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 non, puisque en 2.1 il faudra utilisé KIES, d'autre part ça m'etonnerais qu'il y ais d'autre maj via kies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrrah Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 Les MAJ de firmware suivantes devront se faire via Odin ou via autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 non je ne pense pas, ni par odin ni autre chose, je pense que les firmware qui sortent depuis la mise a jour son des firmware que samsung mets sur les telephone qui sortent en ce moment de leurs usines mais qu'il ne feront pas de mise a jour de ceux qui sont deja sorties odin etant une methode INOFFICIEL de mise a jour, et en theorie inaccessible pour les consommateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.