Pyrrah Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Bonjour, Je débute dans le flashage. Après avoir bien lu les différents tutos et avoir galéré pour la détection du téléphone, je voudrais savoir si j'ai tout bon avant de lancer Odin une bonne fois pour toute. J'ai donc les outils suivants : - Odin v4.03 - le package du firmware I570EXXJG2 (avec les fichiers : I570EOXEJF1-CSC-MULTI-CL403683.tar, I570EXXJD1_Phone.tar, I570EXXJF1_CL324368_Bootloader.tar, I570EXXJG2_CL449301_PDA.tar) - l'OPS spica_js3.ops (de taz063) J'ai configuré Odin avec les différents fichiers et les différentes options. J'aurais besoin de quelqu'un qui s'y connait pour me dire si tout est ok : Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskspica Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 ça me parait bon, oublie pas de sauvegarder tes données ( synchro de tes contacts / sms ) et de lister les applications que tu veux garder, car le tel sera "vierge" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Salut, Tout a l'air très bon, mais attends l'avis de quelqu'un d'autre par prudence. Deux avis valent mieux qu'un ;) Edit: c'est bon pour les deux avis, j'ai pas été assez rapide xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrrah Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 J'ai fais une sauvegarde préalable avec MyBackup :) Bon, c'est le grand saut, j'y vais. Je vous dit après si ça a marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...