Aller au contenu

Avis Wiko Wax


delikamdee

Recommended Posts

Bon jours à tous,

Je fait un petit retour de mon wiki wax acheter mercredi.

J'ai vue que certain on eu des soucis avec le leur, et j'espère pour eux qu'il pourront les resoudres.

Après que mon fils ait fait un très beau lancer avec mon nokia lumia 520 sur le carrelage je me suis tourner vers le wiki wax, attiré par le terra 4i étant un gros joueur (pauvre...)

jusqu'ici j'ai trouver le téléphone très bon,surtout vue ton prix il a bien sur des défaut comme les plastiques qui grince et le cache batterie un peut trop souple, j'ai eu peur de le casser en le retirant pour mettre la batterie tellement il c'est plier.

Pour les jeux le terra 4i fait plus que l'affaire j'ai pas eu de lagg même sur les jeux 3D assez gourmand comme dead trigger 2.

J'ai lue que certain avait des soucis de batterie qui se déchargeait vite a cause du wifi même desactive, je ne sais pas si ça peut résoudre le soucis, vue que je ne l'ai pas eu, mais dans les options avancer du wifi il y a une case cocher qui autorise les app a utiliser le wifi même si celui si est désactivé,Peut êtres que décocher cette option pourrait aider. De mon coter en tout cas la batterie tient très bien le coût je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de lui faire prendre 7h de GPS en navigation Il me restait de la batterie,d'habitude mes tel me lâche avant la fin. Et surtout il n'était pas bouillant, chaud mais pas exessif.

Donc voilà tout ça pour dire que je suis jusqu'ici très content de mon wax je verrait bien sur la durée se qu'il vaux et ferait un retour si jamais j'ai un soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la correction je l'ai écrit avec le wiko qui corrige wiko en wiki x)

Je vien de regarder pour la batterie cette nuit je me suis coucher elle était a 63% et a mon réveille elle était a 56%, de 3h =>10h30.

Modifié par delikamdee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...