metal heads Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Bien le bonjour ! Je viens de recevoir un GS4 I9505 tout neuf !! Je suis adepte de vidéos lors des concerts du coup le mode 1080p de ce smartphone m'a fortement dirigé ! Le petit problème, c'est que j'arrive pas bien à régler mon APN et du coup la qualité est pas exceptionnelle ... Il y 'a pas mal de réglages et je m'y perds. Je ne trouve aucune doc, aucun sujet traitant des paramètres de l' APN ou même des régalges ... Du coup je m'en remet un peu à vous afin de me filer un petit coup de pouce .. Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Bonjour , voici mes réglages de l'appareil photo*en mode photo:-tailles des photos: 9.6mpx ou 13mpx (ça n'as pas d’impact sur la qualité de la photo) -Rafale (comme tu veux)-détection visage (comme tu veux aussi) -modes de mesure: Principalement en matrice (Matriciel: mesure la lumière sur l'ensemble de la photo / Pondéré central: mesure la lumière sur le centre de la photo / Spot: sur un infime partie de la mise au point) -iso: auto -Stabilisateur: activé seulement quand il y a pas assez de lumière -détection de nuit auto : désactivé * en mode vidéo: -taille de la vidéo : 1920*1080 -Stabilisation Vidéo : activé.A mon avis le réelle souci, c'est quand dans les concerts , l'éclairage n'est pas facile pour les photos / vidéo, c'est souvent pas super simple avec un reflex (qui a un bien meilleurs capteur) alors avec un téléphone, ça doit être bien plus compliquer d'avoir un belle image (mise au point et luminosité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metal heads Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2014 Merci pour la réponse techniquement complète :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.