pcmac Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Hello Enfin les vacances....alors a mon tour de vous passer un petit coucou Je suis ravi de la Pac-Man. Elle est bien rode désormais avec pour seuls réglage les 3 autorisations des services Google play et la 2g quand screen off. Côme tout est nickel (excepte une fois un service qui a plante) j'ose plus rien changer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Je suis sur l'AICP LP avec ses régulières maj Mais la il me gonfle avec l'anti piracy software Je n'arrive mm plus à débloquer les services concernés Donc plus de [mention d'application hors charte] patcher ou autres installable Une solution? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 (modifié) Je suis sur l'AICP LP avec ses régulières maj Mais la il me gonfle avec l'anti piracy software Je n'arrive mm plus à débloquer les services concernés Donc plus de [mention d'application hors charte]ou autres installable Une solution? Merci teste : https://www.androidfilehost.com/?fid=24052804347793014 ou https://github.com/oneminusone/disableantipiracy/releases/download/v1.0/DisableAntiPiracy.apk Modifié 13 août 2015 par Ryu-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat9422 Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Je suis sur l'AICP LP avec ses régulières maj Mais la il me gonfle avec l'anti piracy software Je n'arrive mm plus à débloquer les services concernés Donc plus de [mention d'application hors charte]ou autres installable Une solution? Merci Oui, ne pas faire de Maj ni toucher au paramètres du kernel et rester a la version Release 707 stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 "Oui, ne pas faire de Maj ni toucher au paramètres du kernel et rester a la version Release 707 stable " De quelle release parles tu? L'AICP? teste : https://www.androidfilehost.com/?fid=24052804347793014 ou https://github.com/oneminusone/disableantipiracy/releases/download/v1.0/DisableAntiPiracy.apk Hello Merci mais le 1er pas de tuto et le second KO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat9422 Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 (modifié) Comme je te l'ai dis, la dernière release Aicp lp 10, les autres sont des nightly ou experimentable ! http://dwnld.aicp-rom.com/?device=serranoltexx&type=RELEASE Je suis avec depuis le 7 juillet comme sa date l'indique...c'est stable de chez stable....pas un reboot ni blocage Modifié 13 août 2015 par pat9422 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 "Oui, ne pas faire de Maj ni toucher au paramètres du kernel et rester a la version Release 707 stable " De quelle release parles tu? L'AICP? Hello Merci mais le 1er pas de tuto et le second KO tu flash le.zip dans le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat9422 Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Oui comme a l'habitude pour une rom custom :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 J'ai eu le droit à une installation aborted .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat9422 Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 (modifié) - Les 3 wipe (- je fais aussi un format system et data media) - flash de la rom - flash des gapps Et je reboot....le. Truc normal d'installation d'une rom avec un recovery custom. Modifié 13 août 2015 par pat9422 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 13 août 2015 Auteur Share Posté(e) 13 août 2015 (modifié) Oui mais sa arrive que sa bug soit par un mauvais telechargement soit par un bug du recovery se qui reste rare mais dans se cas précis faut forcer un peu les wipes et l'installation c'est à dire plusieurs fois Sinon retelechargement de la rom En Joy ;) Parce que sa n'arrive pas qu'a soit . Parce que sa n'arrive pas qu'aux autres. Modifié 13 août 2015 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Non on s'est mal compris Je ne fais plus de mise a jour propre Je fais de OTA sur ce qui existe déjà Et le installation aborted je l'ai eu sur le zip pour virer le anti piracy détection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat9422 Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 (modifié) Je te le répète, ARRETE de faire de l'OTA avec cette rom et des nightly, refais une installation propre avec la release ! Heu je vois pas d'Anti piracy software ? Modifié 14 août 2015 par pat9422 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Tu les verras ici https://forum.frandroid.com/topic/191124-liste-des-roms-pour-samsung-galaxy-s4-mini-gt-i9195-gt-i9190/page-179#entry3432373 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 14 août 2015 Auteur Share Posté(e) 14 août 2015 Hum la faille de sécurité touche les terminaux Android même le patch contient une grosse faille .... J'ai l'impression que la vie nous a tous niquer prend un ticket si tu veux gratter un tour de tourniquet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat9422 Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 (modifié) Sans doute pour cela qu'il n'y a personne ici, je dois être l'un des rares survivants Modifié 18 août 2015 par pat9422 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blopper Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Salut les gars. Si jamais il y a encore quelqu'un !! On m'a donné un S4 mini et j'ai voulu lui coller une RoM "avancée". J'ai donc commencé par suivre le tuto du 1er post (en adaptant le processus comme indiqué sur http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2364980). Et une fois fini, mon S4 m'a indiqué "Set Warranty Bit : kernel", puis a fait un peu de musique comme au démarrage, puis... écran noir. Noir de chez noir. J'ai tenté un wipe des cache, rien à faire. En mode Odin, le S4 affiche : PRODUCT NAME: GT-I9195PRODUCT BINARY: CustomSYSTEM STATUS: CustomKNOX KERNEL LOCK: 0x0KNOX WARRANTY VOID: 0x1CSB-CONFIG-LSB: 0x30BOOTLOADER AP SWREV: 2WRITE PROTECTION: Enable J'ai détecté après coup que le thread sur xda indique en préambule 'NOT FOR CM OR OTHER AOSP BASED ROMS", et que je ne sais pas quelle version de RoM j'ai. J'ai cherché sur xda avec le mot clé "black screen", mais je n'ai rien trouvé pour m'aider. J'ai posté une demande d'assisitance sur xda, qui est ici : "http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=62454021&postcount=109"Je fais pareil sur ce forum... A l'aide !!! :mad: :mad: :mad: Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Salut les gars. Si jamais il y a encore quelqu'un !! On m'a donné un S4 mini et j'ai voulu lui coller une RoM "avancée". J'ai donc commencé par suivre le tuto du 1er post (en adaptant le processus comme indiqué sur http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2364980). Et une fois fini, mon S4 m'a indiqué "Set Warranty Bit : kernel", puis a fait un peu de musique comme au démarrage, puis... écran noir. Noir de chez noir. J'ai tenté un wipe des cache, rien à faire. En mode Odin, le S4 affiche : PRODUCT NAME: GT-I9195 PRODUCT BINARY: Custom SYSTEM STATUS: Custom KNOX KERNEL LOCK: 0x0 KNOX WARRANTY VOID: 0x1 CSB-CONFIG-LSB: 0x30 BOOTLOADER AP SWREV: 2 WRITE PROTECTION: Enable J'ai détecté après coup que le thread sur xda indique en préambule 'NOT FOR CM OR OTHER AOSP BASED ROMS", et que je ne sais pas quelle version de RoM j'ai. J'ai cherché sur xda avec le mot clé "black screen", mais je n'ai rien trouvé pour m'aider. J'ai posté une demande d'assisitance sur xda, qui est ici : "http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=62454021&postcount=109" Je fais pareil sur ce forum... A l'aide !!! :mad: :mad: :mad: Merci salut !Tu as essayer un Wipe Data ? Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blopper Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 (modifié) salut ! Tu as essayer un Wipe Data ? Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk Indeed. J'ai fait un wipe data/factory reset et un wipe cache partition et un wipe davlik cache J'ai peur que cela soit un pb de KNOX Modifié 22 août 2015 par blopper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Indeed. J'ai fait un wipe data/factory reset et un wipe cache partition et un wipe davlik cache J'ai peur que cela soit un pb de KNOX Je ne pense pas que Knox soit la cause de tes problèmes....Knox est un simple compteur qui indique a Samsung que ton téléphone a été Rooter pour en suite annuler la garantie logiciel.... Sinon les Wipes ont régler ton problème ? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 22 août 2015 Auteur Share Posté(e) 22 août 2015 Flash une rom stock via odin pour resoudre ton probleme sammobile.com Dans firmware tu recherche ton modele de s4 mini Puis tu clique sur un firmware francais sans surcouche operateur Ensuite tu reroot ton telephone avec odin Puis tu installe un custom recovery Ensuite tu pourra indtaller une rom custom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Salut !!! ;) Si il en reste encore par ici des possesseurs de S4 mini lte,vous utilisez quel rom ??? Laquelle a vraiment "0" soucis actuellement ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iBend Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Salut ! En ce moment, je suis sous Blisspop qui est la meilleur Lolipop que j'ai pu tester jusqu'à présent, malgrès un leger manque de fluidité. Je pense revenir à la Carbon sous Kitkat (modifiée par Renaf) qui a fait mon bonheur plusieurs mois d'affilée. Stable, legère, optimisée, sans fioriture mais avec quelques ajouts sympa B) Le seul bug à ma connaissance, correspond à un FC des services Google Play en pleine utilisation d'une appli GPS. Il suffit de le parametres sur "appareil uniquement" pour que ça rentre dans l'ordre. Une super ROM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 (modifié) ;) Renaf a midifié une Carbon ?! J'ai raté ça ... C'est quoi le changelog ? Suis toujours sous la pac 4.4.4 et je m'en lasse... :/ Puis il y a 2 projets de kk stock aussi mises à jour récemment ....mais quelques ptits dysfonctionnement... Et bizarrement ,malgré la bonne avançé des customs Lollipop ,je vois sur xda toujours des buggs de l'espace.. Modifié 23 août 2015 par Tiger13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iBend Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Pour le changelog, je te renvoie à ce post de Renaf qui contient la dernière "release" de la ROM : https://forum.frandroid.com/topic/191124-liste-des-roms-pour-samsung-galaxy-s4-mini-gt-i9195-gt-i9190/?p=3205387 J'ai moi-même viré quelques APK de celle-ci pour vraiment la personnaliser selon mon usage (Mi Xplorer, CCleaner, etc.). J'ai aussi remplacé l'APK du reveil completement buggé, pour celle d'une autre custom KK fonctionnelle :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.